Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Quel GPS autonome choisir ?
Wheeler:
j'ai donc regarder du coté des PDA GPS et je suis tombé sur les Mio P350 et P550, malheureusement j'ai pu lire qu'il y avai de gros probleme de réception avec ces GPS, ca te dis quelque chose ce genre de blem night? t'as l'air calé la dedans toi :cool5: tu me conseillerai quoi comme PDA GPS toi?
nighthawkii:
tout dépend de ton budget...
Pour ma part j'ai un pdaphone avec gps intégré, un eten x500.
Au niveau pda avec gps intégré, il y a le airis t620 qui marche plutôt pas mal : http://www.internity.fr/product_info.php?cPath=48_375&products_id=4652&osCsid=7283d8d1b62d13479894ecc449806db5
avec gps sirf star3
L'avantage avec ce genre de produits, c'est qu'ensuite tu mets le soft que tu veux ;)
David91:
Ca y est ma chance habituelle continue...
J'ai pas le menu TMC sur mon Mio 510E alors que je l'ai vu sur celui de ma collègue la semaine dernière :moqueur3: :o
J'ai pourtant mis à jour le soft sur le site Mio, c'est peut-être ça le problème la version soft...
Si vous avez une idée, sinon je demande un échange standard à la Fnac immédiatement...
Merci d'avance
nighthawkii:
Pour un truc pointu comme ca je te conseille de poster sur le forum de gpspassion, tu seras fixé très vite ;)
David91:
Quand je dis que j'ai la poisse :cry: :cry:
MAJ GPSPASSION 20070206 :
Suite aux messages indiquant que la dernière mise à jour proposée par Mio le TMC de v-trafic n'était plus décodé, j'ai demandé à Mio si l'ancienne version pouvait être mise en ligne, pas de réponse pour le moment, donc pas de mise en ligne ou de demande via les forums, conformément aux dispositions de la charte sur les logiciels copyrightés. A ce stade, on ne peut exclure que le v-trafic n'ait pas été supprimé suite à une obligation contractuelle. Ceux qui ont le problème devraient contacter Mio.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique