Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Quel GPS autonome choisir ?

<< < (55/110) > >>

nighthawkii:

--- Citation de: Wheeler le 06 février 2007 à 21:17:59 ---Moi aussi j'aimerai un GPS mais je ne sais pas quoi choisir  :bizarre1:
le top du top a l'air le tom tom GO 910, mais un TOM TOM one V2 c'est pas mal deja non? vous en pensez quoi?

--- Fin de citation ---

Le one v2 est plus sensible, et vraiment complet, en plus si tu as un tel BT avec forfait data, tu pourras l'utiliser por l'infotrafic :cool5:

Depuis peu tomtom propose une MAJ de ses produits pour beneficier de l'AGPS, ca permet de faire le fix en moins d'une minute et meme dans les endroits peu accessibles :ccol:

Le 910 permet de lire les mp3s, possede un DD, a un ecran plus grand...

Neanmoins je préfère le one v2 car il est plus compact et son système de ventouse est hyper pratique :D

--- Citation de: Wheeler le 06 février 2007 à 22:05:42 ---
ya aussi les PDA GPS qui ont l'air pas mal mais j'y connais vraiment rien  :lol: si un expert pourrai m'aider lol

--- Fin de citation ---

Tout depend ton utilisation, un pda te permet de stocker tes contacts, rdvs, recevoir tes mails, surfer, lire de la musique, videos... ;)

Wheeler:
merci nighthawkii c'est sympa  :mrgreen: peut on y connecter son portable pour y parler en main libre avec le tomtom V2?

nighthawkii:
c'est à vérifier, mais je ne crois pas ; en revanche pour le 910 ca doit le faire certainement :roll:

essaie de glaner des infos sur gpspassion.com , tu y trouveras toutes les infos ;)

Wheeler:
ok merci  :wink:

David91:

--- Citation de: Marcus69 le 06 février 2007 à 19:34:16 ---Super appareil, tu verras. Je m'en sert tous les jours (sauf samedi dimanche  :roll:) et jamais déçut par l'appareil en lui même, après quelques mises a jours  de la carte serait la bienvenue (sens interdit ou petites routes) mais on ne peux pas tout avoir.
La TMC sur Mio ce n'est pas la même que sur TOMTOM. Mio n'a pas payé tous les droits et donc cela ne fonctionne que sur autoroute en France  :colere5: .

--- Fin de citation ---

Euh à priori, depuis la fin 2006 si, c'est du premium maintenant (v-traffic), donc comme tomtom (pour la source et les infos), seul le vecteur (radio pour Mio, GSM data pour Tomtom) est différent.

Pour revenir au tomtom one V2, ben c'est du système propriétaire, super fermé, avec rien de base (pas d'alim secteur, comme le mien d'ailleurs, d'où mon intérêt pour la promo) et le coup de l'abonnement GSM data, ben c'est vraiment couteux si tu n'as pas un vieux forfait (sur les nouveaux les tarifs data ont flambés car de plus en plus de gens sont demandeurs (pas bêtes les opérateurs  :colere7:)

Seul point négatif peut-être du mio pour l'instant : le site web tout pourri pour les mise à jour, tu peux même télécharger les drivers usb  :moqueur3: :colere5: bref pas très complet, on verra pour la suite (radar, cartes, mises à jour soft...)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique