Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Quel GPS autonome choisir ?

<< < (36/110) > >>

Benspeed02:

--- Citation de: jb le 11 août 2006 à 20:41:43 ---je reviens de vacances, j'ai fait valenciennes - argeles sur mer - aix en provence puis retour et j'ai roulé que sur autoroute et sa ne sait jamais affiché je regarderai si c'est un parametre a remettre. Je vais aller voir sur la notice.

--- Fin de citation ---

Bon retour parmi nous  :cool4: Pas trop embeté par là avec les feux de forêt ?

18Pouces:
Ok OUT Tomtom pour moi :moqueur1:

Je préfère le système de MN5 avec les panneaux de limitation :cool5:

jb:

--- Citation de: Benspeed02 le 11 août 2006 à 20:44:26 ---Bon retour parmi nous  :cool4: Pas trop embeté par là avec les feux de forêt ?

--- Fin de citation ---
si un peu mais j'etais en location donc ca allait par contre certain camping avaient du evacuer. et la circulation etait tres difficile du fait de la N9 coupée.

je viens de regarder dans les preferences de mon TOMTOM one et j'ai pu activer l'option "vitesse" par contre je ne sais pas a quoi cela correspond reelement (vitesse que je roule, ou vitesse que je devrais normalement rouler) je verrai quand je le reutiiserai.

nighthawkii:
ben non, "vitesse" c'est juste pour afficher la vitesse à laquelle tu roules :bizarre1:

Je vais demander à gpspassion comment on l'active ;)

nighthawkii:
bon, je lui ai demandé, et en fait c'est dispo avec les nouvelles cartes, pour l'instant elles ne sont pas en téléchargement, et en plus ca sera payant  :bizarre1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique