Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Quel GPS autonome choisir ?
Benspeed02:
--- Citation de: nighthawkii le 08 août 2006 à 17:24:42 ---Je la connais cette boutique, regarde par là : http://forum.hardware.fr/hardwarefr/MiniPCPortablesPDA/Nouvelle-boutique-ATKdiscount-sujet-22388-1.htm ;)
C'est meme pas "délai de livraison élevé", c'est "délai de livraison infini !" :lol:
--- Fin de citation ---
Ok en effet, ne commander pas dessus :moqueur1:
David91:
Euh franchement moi je ne commenderai surement pas un GPS à 350 euros sur une boutique on-line pour économiser 20 euros :bizarre1: trop risqué ça à mon goût, en plus le satisfait ou remboursé :bizarre1:
Moi je pense que ce sera surement Fnac pour éviter les ennuis et les regrets (comme ça si je change d'avis au bout d'une semaine, je le rapporte et on n'en parle plus :cool:)
jb:
--- Citation de: nighthawkii le 08 août 2006 à 17:06:24 ---au fait, le tomtom one est à 325€ sur pixmania :cool2:
--- Fin de citation ---
rupture de stock chez eux, j'ai du commander le mien sur amazon.fr il etait a 329€ et recu 4 jours plus tard pour les vacances. Par contre meme avec la version 6 il ne signale pas la vitesse maxi sur chaque route. ou alors il faut telecharger des POIS specifiques. Par contre avec la version 6.14 il a begué et impossible de le rallumé, j'ai du faire un reset et j'en ai profité pour passer en version 6.15 qui a supprimé les beug.
par contre pour les radars c'est nickel meme si certains ni sont pas. Sinon le tomtom one va tres bien sauf dans marseille car avec leur p***tin de travaux on tourne en rond :colere1:
nighthawkii:
ben pourtant j'avais vu la version 6 tourner, et ca marquait la vitesse limite, carrément dans les infos (là où il y a la distance restante, temps restant, heure d'arrivée), donc peut etre qu'il faut l'ajouter dans les préférences pour qu'elle s'affiche.
D'autre part toutes les routes ne sont pas renseignées pour la vitesse ;)
jb:
je reviens de vacances, j'ai fait valenciennes - argeles sur mer - aix en provence puis retour et j'ai roulé que sur autoroute et sa ne sait jamais affiché je regarderai si c'est un parametre a remettre. Je vais aller voir sur la notice.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique