Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Quel GPS autonome choisir ?

<< < (28/110) > >>

David91:

--- Citation de: nighthawkii le 30 juillet 2006 à 15:19:46 ---jamais contents ceux là  :moqueur3:

--- Fin de citation ---

ben je sais pas duquel tu parlais, mais bon les garmins ça va jusqu'à 600-700 euros quand même (et je suis pas certain que le recepteur TMC Premuim soit inclus dans le prix pour ces modèles...

Non mais merci pour les infos, et comme je disais à Magic, vu que moi c'est l'info traffic ma priorité, je vais attendre un peu que ça se clarifie, parce que là  :bizarre1:

nighthawkii:
c'est justement parce qu'il avait le TMC que j'ai posté, et en plus gpspassion dit dans sa review qu'il est aussi performant que les infos tomtom sur le 910 (au niveau exploitation) :D

magic:

--- Citation de: David91 le 31 juillet 2006 à 10:15:51 ---ben je sais pas duquel tu parlais, mais bon les garmins ça va jusqu'à 600-700 euros quand même (et je suis pas certain que le recepteur TMC Premuim soit inclus dans le prix pour ces modèles...

--- Fin de citation ---

je pense que tu devras mettre entre 150 et 200€ pour l'antenne, à voir  :bizarre2:

Maintenant niveau navigation, pas mal de GPS ce valent  :wink: il n'y a plus vraiment de leader dans ce domaine contrairement à avant ou tomtom était tout puissant.

David91:

--- Citation de: magic le 31 juillet 2006 à 10:40:36 ---je pense que tu devras mettre entre 150 et 200€ pour l'antenne, à voir  :bizarre2:

Maintenant niveau navigation, pas mal de GPS ce valent  :wink: il n'y a plus vraiment de leader dans ce domaine contrairement à avant ou tomtom était tout puissant.

--- Fin de citation ---

Ben ouais mais je veux bien mettre 150-200 euros si ça marche et qu'il n'y a pas d'embrouille d'ici au moins 3-4 ans avec V-Traffic (cf les histoires de licence pas renouvelée par les fabriquants)
Par exemple Steph92 m'a dit qu'apparemment Navman n'aurait pas repayé sa licence pour le moment et, comme par hasard le module TMC est indisponible sur le site de Navman...  :bizarre1:

Ben oui les fabricants sont en train à mon avis de se dire que V-traffic fait des sous avec ça et que ça serait bien de recupérer sa part du gateau (comme le fait tomtom en fait... ainsi de les opérateur GSM qui modifie leur abonnement pour évité que les gens profitent de forfaits data de 2 ou 5 Mo / mois inclus, ce qui suffit pour un tomtom traffic)

magic:
oui tout à fait David91  :bizarre2:

c'est pour celà que je pense que pour le moment il faut attendre encore  :!:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique