Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Quel GPS autonome choisir ?
nighthawkii:
--- Citation de: David91 le 31 juillet 2006 à 10:54:50 ---Ben ouais mais je veux bien mettre 150-200 euros si ça marche et qu'il n'y a pas d'embrouille d'ici au moins 3-4 ans avec V-Traffic (cf les histoires de licence pas renouvelée par les fabriquants)
Par exemple Steph92 m'a dit qu'apparemment Navman n'aurait pas repayé sa licence pour le moment et, comme par hasard le module TMC est indisponible sur le site de Navman... :bizarre1:
Ben oui les fabricants sont en train à mon avis de se dire que V-traffic fait des sous avec ça et que ça serait bien de recupérer sa part du gateau (comme le fait tomtom en fait... ainsi de les opérateur GSM qui modifie leur abonnement pour évité que les gens profitent de forfaits data de 2 ou 5 Mo / mois inclus, ce qui suffit pour un tomtom traffic)
--- Fin de citation ---
c'est pour ca que je trouvais le nouveau garmin intéressant car tu payes 60€ et tu as ton abonnement à vie, donc ca revient moins cher qu'un abonnement tomtom et dépenser en gprs :roll:
magic:
A vie oui mais si V-traffic ferme :roll:
nighthawkii:
--- Citation de: magic le 31 juillet 2006 à 11:28:15 ---A vie oui mais si V-traffic ferme :roll:
--- Fin de citation ---
ca m'étonnerait, y aurait rien d'autre ! :roll:
David91:
ben si V-traffic n'a plus de client (contructeurs automobiles, fabricant de sems) qui paye les licences... :bizarre1:
Fermer je ne pense pas à court terme, mais qu'il ne se développe plus, car plus tu as d'utilisateurs du service, plus il se perfectionne, plus il est fiable... Là j'ai vraiment l'impression qu'on est à la charnière pour l'info traffic...
Donc je pense qu'attendre un peu pour voir ce qui se passe n'est pas idiot, surtout que je n'aurai pas une utilisation très poussée ni quotidienne du GPS, donc l'argent est bien mieux sur mon compte jusqu'au minimum la fin de l'année à mon avis. :cool:
nighthawkii:
Comme tu dis, tout dépend de son utilité, donc si tu peux attendre, ben attends, c'est sûr que c'est le mieux ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique