Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
marchnic [Astra GTC 1.9 cdti 150 Sport]
18Pouces:
--- Citation de: josh le 28 septembre 2006 à 21:27:04 ---Regarde bien la flaque pour voir si c'est que de l'eau et normalement, oui, c'est juste la condensation de la clim
--- Fin de citation ---
+1 :wink:
magic:
--- Citation de: marchnic le 28 septembre 2006 à 20:58:08 ---allez, je continue de poser mes questions dans mon propre topic, ça évite d'en créer de nouveaux !
j'ai trouvé une semblant de réponse à une question que je me pose depuis quelques minutes, mais si quelqu'un a plus d'infos et peut me confirmer, c'est vraiment cool et ça m'évitera du stress pour rien :D
j'ai remarqué ce soir en déplaçant ma voiture qu'il y avait une grosse flaque sur la place où j'étais garé, vers l'avant.
des forumeurs ont connu ce souci et ce serait de la condensation à cause de la clim, et ce serait normal selon opel.
donc rien à craindre ?
--- Fin de citation ---
c'est la clim ça ;)
Pour les eccrous antivol, tu verras il y a un dessin sur la tête de l'écrou qui permet de l'enlever grace à une seule clef ;)
prix environs 45€ pour des bons ;)
marchnic:
merci à vous tous messieurs ! je vérifierai demain matin qu'il ne s'agit bien que d'eau, mais à priori pas de souci, j'ai eu la voiture hier, elle sort du garage, donc une fuite d'un autre liquide me semble quasi improbable. et vu que le "souci" semble répandu, ça ne peut être que ça de toute façon.
le truc tout con : demain matin si la tache a disparu, c'était bien de l'eau, qui aura séché.
pour les bouchons antivol faut déjà que je trouve un outil pour enlever les caches sur les boulons, j'ai laissé la pince que j'avais dans ma 206 rendue hier au concessionnaire :(
mais bon, je ne pense pas en avoir, j'aurais trouvé l'adaptateur quelque part dans la voiture.
magic:
si tu as 5 caches, tu n'as pas d'ecrous antivol alors ;)
Jim:
--- Citation de: magic le 28 septembre 2006 à 23:09:51 ---si tu as 5 caches, tu n'as pas d'ecrous antivol alors ;)
--- Fin de citation ---
+1
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique