Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
marchnic [Astra GTC 1.9 cdti 150 Sport]
marchnic:
--- Citation de: magic le 28 septembre 2006 à 23:09:51 ---si tu as 5 caches, tu n'as pas d'ecrous antivol alors ;)
--- Fin de citation ---
ah bon ? merci de la réponse dans ce cas, plus besoin de se poser la question :wink:
c'est vrai que je suis un tout nouvel opeliste, je sors d'un monopole peugeot qui durait depuis... 8 ans ! oulà...
ma 206 S16 avait bien des écrous antivol mais derrière des caches, d'où mon interrogation.
donc concrètement, ça se présente comment une fois un écrou antivol mis, il n'y a plus de cache ?
je dois passer pour un bouffon à ne même pas connaître exactement toutes les options de ma voiture, mais comme je l'ai achetée d'occase donc pas de choix vraiment, et vu que je n'ai pas eu d'opel avant, je découvre un peu plus à chaque fois que je monte dedans :D
Jim:
C'est ca, le seul ecrou où il n'y a plus de cache, c'est l'antivol.
Je crois que les caches ne s'adaptent pas a cet ecrou
magic:
--- Citation de: Jim le 28 septembre 2006 à 23:19:49 ---
Je crois que les caches ne s'adaptent pas a cet ecrou
--- Fin de citation ---
oui tout à fait :wink:
marchnic:
muchas gracias, amigos ! :wink:
ce week end je prends le train de mitrailler ma belle sous tous les angles et je posterai le résultat, elle est vraiment trop jolie cette gtc, plus je la vois et plus j'en suis amoureux...
bonne nuit à vous !
magic:
--- Citation de: marchnic le 28 septembre 2006 à 23:25:10 ---elle est vraiment trop jolie cette gtc, plus je la vois et plus j'en suis amoureux...
--- Fin de citation ---
on te comprend :cool4:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique