Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

marchnic [Astra GTC 1.9 cdti 150 Sport]

<< < (8/22) > >>

marchnic:

--- Citation de: john john 67 le 26 septembre 2006 à 21:30:51 --- :cry: :cry: :cry: mais c trop injuste marchnic moi je dois encore atendre 16 jours snif

c trop injuste       

amuse toi bien avec et donne moi t impression sur la couleur j'ais pris la meme mais bon en cosmo ...............................

--- Fin de citation ---

pour l'amusement je dois attendre encore demain, mais pour la couleur, tu as fait le bon choix ! elle est tout simplement magnifique, tu verras ;)

nighthawkii:
bienvenue à toi ;)

c'est clair que tu es tombé sur une très bonne okaz, et puis la couleur est tout bonnement magnifique, sous différentes lumières tu auras l'impression d'avoir une voiture différente :love:

marchnic:
merci !

ça y est, je l'ai depuis hier après-midi  :D

et comment dire ? ben je craque complètement ! cette voiture est magnifique et un vrai plaisir à conduire.
pour tout dire, ma copine qui ne s'est jamais endormie en voiture avec moi a piqué un ptit roupillon sur les 20-25 dernières minutes tellement on est bien dedans

maintenant il ne reste qu'à acheter des tapis de sol, rajouter un ptit radar de recul, et par la suite des antibrouillards avant et ce sera bouclé !

et bien entendu, prendre des photos, je ferai ça ce soir sans doute, elle est tellement propre et belle

magic:
oui on attend les photos  :D

tu vas mettre quoi comme tapis de sol ?

les radars c'est pas cher si tu les mets toi même ;)

marchnic:

--- Citation de: magic le 28 septembre 2006 à 10:12:39 ---oui on attend les photos  :D

tu vas mettre quoi comme tapis de sol ?

les radars c'est pas cher si tu les mets toi même ;)

--- Fin de citation ---

les tapis de sol, j'ai fait hier plusieurs points de vente, impossible d'en trouver, ils sont toujours sur commande. vu le prix qu'on m'annonce (45 euros environ) je vais prendre des opel direct je pense, sans doute des 3D.

je vais voir ce midi à luxembourg vu que j'y bosse, et sinon ce soir en France. mais une belle voiture d'un tel prix, même si je dois mettre 70 euros, je lui mets de bons tapis histoire de prendre soin un maximum  :wink:

sinon, pour le radar de recul, vu la couleur et vu mes compétences en perçage, je pense aller chez norauto pour voir ce qu'ils ont et prendre un modèle + pose, ça devrait chiffrer dans les 150 euros je pense. mais j'ai peur qu'avec seulement 2 capteurs centraux ce soit un peu inutile en fait, les 2 autres capteurs latéraux étant bien pour éviter de taper le trottoir pendant un créneau...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique