Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

marchnic [Astra GTC 1.9 cdti 150 Sport]

<< < (9/22) > >>

magic:
ah non, tu dois en mettre 4 c'est mieux  :cool4:

45€ ce sont des tapis classiques alors ;)

marchnic:

--- Citation de: magic le 28 septembre 2006 à 10:37:43 ---ah non, tu dois en mettre 4 c'est mieux  :cool4:

45€ ce sont des tapis classiques alors ;)

--- Fin de citation ---

ça m'embête quand même de tenter le perçage de la coque et peinture des capteurs... pas envie de prendre de risques. ça n'a pas l'air compliqué ceci dit, j'avais lu ton tuto. je demanderai peut-être à mon beau-frère un coup de main, il est bien plus manuel que moi :D

sinon, oui, les tapis à 45 ce sont des basiques, et ceux d'opel ont quand même l'air bien meilleurs...

magic:
les velours sont à environs 60€ et les 3D 70€ ;)

oui le perçage c'est hyper simple franchement  :cool4:

marchnic:

--- Citation de: magic le 28 septembre 2006 à 10:43:24 ---les velours sont à environs 60€ et les 3D 70€ ;)

oui le perçage c'est hyper simple franchement  :cool4:

--- Fin de citation ---

les velours sont à 30 euros chez mon concessionnaire, je viens d'appeler ;)
mais bon, les 3D valent le coup et le coût, non ?

edit : sinon, tant que j'y pense, j'ai repéré quelques micro-rayures sur la carrosserie, j'ai acheté hier du gs27 pour les effacer. des choses particulières à savoir sur son utilisation avant que je me lance ce week end ?  :D

marchnic:
quelques questions avant d'aller ce soir acheter des accessoires :

existe-t-il un moyen de savoir si on a les écrous antivol déjà installés ? ma caisse ayant été achetée d'occasion, je n'ai pas pensé à poser la question au vendeur... donc je me demandais s'ils ont une forme ou une couleur particulière qui permettrait d'éviter de passer à la caisse si j'en ai déjà :D

et si je n'en ai pas, quel prix coûtent-ils ? j'ai fait une recherche et apparemment ce serait 46 euros, mais une confirmation serait nickel.

et sinon, en parcourant d'autres sujets, j'ai lu qu'un client opel aurait 15% de remise sur les accessoires pendant un an, c'est vrai cette histoire ? valable après achat d'une voiture neuve uniquement ou occase aussi ? et si ok pour une occase, il faut ramener une facture d'achat ou un document quelconque pour le prouver ?

ce soir en tout cas, achat de tapis de sol 3D ainsi que d'écrous antivol, et je rajouterai un tapis de coffre je pense, histoire de le garder tout propre...

une dernière question : je n'ai pas encore regardé la roue de secours, si ça se trouve je n'en ai pas... elle est sous le coffre j'imagine, en enlevant le fond ?

il ne manquera plus qu'un petit radar de recul pour le côté pratique et des antibrouillards pour leur utilité et le look, rajoutés par la suite et ce sera quasiment le top :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique