Astra (H) > Questions générales
(H). le monde en Astra mais laquelle GTC, OPC, Break, Berline, Twintop, G ou F
john john 67:
--- Citation de: schum le 11 octobre 2006 à 17:38:36 ---ça fait combien de temps que tu l'as commandée ?
--- Fin de citation ---
je l'ai comandé le 21 juin 2006 si je la reçoit cette semaine ça fai en gros 16 17 semaine bon j'ais pas encore osé calculer dans le detail pour eviter de me faire du mal, mais à la reception de la voiture y aurras encore négociation obligé bon moi je v pas tarder a partir pour le salon de l'auto a paris je verrais dja si je peux la chercher vendredi :moqueur1:
schum:
--- Citation de: john john 67 le 11 octobre 2006 à 22:38:41 ---je l'ai comandé le 21 juin 2006 si je la reçoit cette semaine ça fai en gros 16 17 semaine bon j'ais pas encore osé calculer dans le detail pour eviter de me faire du mal, mais à la reception de la voiture y aurras encore négociation obligé bon moi je v pas tarder a partir pour le salon de l'auto a paris je verrais dja si je peux la chercher vendredi :moqueur1:
--- Fin de citation ---
oh zut... par contre, si négociation il y a, il faut la faire avant la livraison de la voiture... surtout si elle hors délais de plus d'une semaine (en les menaçant d'une anulation de vente même si tu n'en a absolument pas l'intention de le faire...)... après, il risque d'etre trop tard...
nighthawkii:
+1, là je trouve que le délai est vraiment énorme... le délai maxi écrit sur le bon de commande est dépassé depuis longtemps ?
Si oui alors fais comme schum dit, menace les d'annuler car tu en as besoin et tu ne peux pas continuer comme ca, que ca te pénalise pour ton travail, tes déplacements, ...
john john 67:
bref toujours rien je rentre du mondial de l'automobile toujours pas de gtc en vue
nighthawkii:
4 mois c'est le temps que j'ai attendu, mais pour moi c'était spécial car je suis passé par un mandataire...
Pour l'astra en général c'est 2 mois, 2.5 mois grand max... menace les d'annuler sous pretexte que tu en as marre et que surtout tu en as besoin et donc tu serais pret à commander chez une autre marque qui possède un modèle équivalent en stock ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique