Astra (H) > Questions générales

(H). le monde en Astra mais laquelle GTC, OPC, Break, Berline, Twintop, G ou F

<< < (6/11) > >>

schum:
voilà, c'est fait... et les gtc sont re passées devant... :wink:

par contre, ma première opel, elle date un peut... c'était il y a 10 ans, une corsa A gt... :roll:

john john 67:

--- Citation de: schum le 06 octobre 2006 à 18:15:37 ---voilà, c'est fait... et les gtc sont re passées devant... :wink:

par contre, ma première opel, elle date un peut... c'était il y a 10 ans, une corsa A gt... :roll:

--- Fin de citation ---

ah ouai la corsa c'est une voiture marrante un pote a moi en avais une quand il etait jeune conducteur on fesait tout les delires avec cet voiture  :cool5: d'ailleur il a une kadette 2l gsi  une manta  et son frangin une calibra 2l c'est pour dire opeliste a fond je ferais d'aileur une photo avec toutes ces voitures ainsi que la mienne des qu'elle arrive  :colere2:
allez plus que quelques jours    :colere5:

GTCpanoramique:
moi GTC 1.7 100cv cosmo panoramiquem’est j’attend encor 2 mois  :colere2:

john john 67:

--- Citation de: GTCpanoramique le 09 octobre 2006 à 20:25:47 ---moi GTC 1.7 100cv cosmo panoramiquem’est j’attend encor 2 mois  :colere2:

--- Fin de citation ---

Ca depend tu l'a commandé quand?? Tu va quand meme pas vouloir faire mieu que moi, coté attende de la voiture  :combat2: nan mais lol la mienne est toujours pas arrivé en concession mdr c la misère ah la la

schum:

--- Citation de: john john 67 le 10 octobre 2006 à 18:42:27 ---Ca depend tu l'a commandé quand?? Tu va quand meme pas vouloir faire mieu que moi, coté attende de la voiture  :combat2: nan mais lol la mienne est toujours pas arrivé en concession mdr c la misère ah la la

--- Fin de citation ---

ça fait combien de temps que tu l'as commandée ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique