Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Shade27 : [Astra GTC cosmo 120] forever...

<< < (6/74) > >>

shade27:
oui, ouest france , paru vendu, la centrale... je pense la vendre sous l'argus mais je pense pas que ca soit le prix qui dissuade les gens.
C'est vrai que leurs faillite fait peur..enfin jvai bien réussir a trouver 1 moyen mais désormais meme si je devai annuler je ne regreterrai pas car depui que je l'ai mise en vente je l'apprécie vraiment ma petite MG....

le doc:

--- Citation de: shade27 ---oui, ouest france , paru vendu, la centrale... je pense la vendre sous l'argus mais je pense pas que ca soit le prix qui dissuade les gens.
C'est vrai que leurs faillite fait peur..enfin jvai bien réussir a trouver 1 moyen mais désormais meme si je devai annuler je ne regreterrai pas car depui que je l'ai mise en vente je l'apprécie vraiment ma petite MG....
--- Fin de citation ---

Et tu ne peux pas te la faire reprendre par ton concessionnaire ??

shade27:
non jpasse par club auto donc 11% de remise c'est  pas compatible avec 1reprise. dans le coup jcroi que j'aurrai mieu fai de l'acheter plein pot avec 1 reprise. mais c'etait pas gagner avec la marque MG (ca fait peur en ce moment lol)

le doc:

--- Citation de: shade27 ---non jpasse par club auto donc 11% de remise c'est  pas compatible avec 1reprise. dans le coup jcroi que j'aurrai mieu fai de l'acheter plein pot avec 1 reprise. mais c'etait pas gagner avec la marque MG (ca fait peur en ce moment lol)
--- Fin de citation ---

Ben reste plus qu' à te souhaiter bon courage alors  :oops:   !!

SHoo7:
Et la refourguer a un garage dépot-vente, t'as pas essayé?
Ce sont des escrocs notoires pour la plupart mais au moins ils te la reprendraient surement...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique