Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Shade27 : [Astra GTC cosmo 120] forever...

<< < (35/74) > >>

Benspeed02:
Tu la revends parce que tu as eu un "coup de foudre" sur la Corsa ? C'est vrais que la futur Corsa est pas mal du tout d'après les photos  :wink:

TheJovial:
Je sais bien que c'est un Toshop  :wink:
Mais meme differente d'aspect en reel, rien qu'avec le bleu OPC et le T180, ca risque de donner des envies, voire des frenesies a plus d'un...

.
..
...

peut etre meme moi  qui sait :mrgreen:

GTC.COSMO.CDTI.150:
Vivement le prochain Mondial de PARIS pour avoir des news plus complètes sur cette nouvelle CORSA...qui devrait aussi faire tourner bien des têtes dans la rue.

shade27:
Lol c'est clair que la nouvelle Corsa me tenterait bien mais non je roule énormément pour aller voir ma moitié les wwek end et l'argent mis dans le gasoil ne me permet plus d'assurer mon confort de vie donc je pense la revendre tant qu'elle n'a pas trop de kilometre au compteur, et je pense que vu les options et surtout la garantie(totale) de 5ans et demi je devrais pouvoir en tiré 1 prix correct.
Pour infos je partirais je pense sur  1 206hdi1.6L 110cv, meme si elle n'a quasi pas décôté la bougre....

Stylewon:
Je pense pas que dans ton choix il va avoir une réel economie si ce n'est que des problèmes  :roll:

A toi de voir

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique