Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Shade27 : [Astra GTC cosmo 120] forever...

<< < (33/74) > >>

diox1:
à part un stick de retouche  :oops: j'ai peine à croire qu'un gomme rayure puisse faire quelque chose sur le gros éclat  :(

David91:
merci les coups de portes  :bizarre1:

Ben oui stick retouche avec un vrai pinceau en pointe (pas l'espèce de blaireau d'origine du stick  :bizarre1:)
Beaucoup de calme est de patience, une première sous-couche, un peu de polish, une deuxième couche de finition et éventuellement une couche de vernis (je dis éventuellement parce que perso le vernis j'ai beaucoup de mal surtout sur les toutes petites surfaces  :( )

shade27:
Merci!!! :cool5:

shade27:
Salut je repasse sur le forum..Donc en ce moment je songe revendre ma belle GTC   :cry:. enfin en attendant que je trouve de quoi la remplacer .J'ai flashé sur la futur Corsa ...

nighthawkii:

--- Citation de: shade27 le 18 août 2006 à 13:42:32 ---Salut je repasse sur le forum..Donc en ce moment je songe revendre ma belle GTC   :cry:. enfin en attendant que je trouve de quoi la remplacer .J'ai flashé sur la futur Corsa ...

--- Fin de citation ---

C'est dommage, à la revente tu gagneras pas grand chose en prenant une corsa, les tarifs sont vachement élevés :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique