Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Shade27 : [Astra GTC cosmo 120] forever...

<< < (25/74) > >>

astrapower59:

--- Citation de: shade27 ---Bon aujourdhui je me suis acheté la carte grise(196€) et les tapis 3D(64€) qui sont au passage les meme que sur la berline!!.
J'ai demandé aussi si on pouvait régler le capteur pour l'allumage automatique des feux et des essuis glaces car je trouve que ca n'est pas assez sensible surtout les essuis glaces!! jsuis toujours obligé de les mettre en manuel, j'éssaierai de balancer 1 sceau d'eau pour voir si il fonctionne!!.J'ai également quelques soucis avec l'autoradio mais j'en parlerai dans la bonne section......
--- Fin de citation ---

un seau d'eau   :moqueur3:  :moqueur3:
trop fort!  :cool5:
sinon t'as raison, les essuies glaces ne sont pas assez sensibles... :cool2:
seulement suand il pleut très légèrement, il y a plein de goutelettes sur le pare brise, t'y vois plus rien et le capteur ne les déclenche pas, c'est vrai que ça m'est arrivé plus d'une fois de les faire marcher manuellement.  :cool2:

shade27:
bon j'ai fais 1 tour a la conscession pour mes tapis et les nouveaux sont nickel!!(réf:17 24 548 ).
Par contre le vendeur de mon age a peu pres ma proposé d'essayer ca GTC cdti150 enfin essayé enprofondeur car on  l'a 1 peu pousser dans c'est derniere ressource lol.....enfin je regrette 1peu mon choix pour la 120 malgré mon peu de points sur le permis car franchement nickel ce moteur et la boite de vitesse me convient beaucoup mieux!!!.
enfin je verrai plus tard si je pux faire 1 echange lol.. mais le commercuial super sympa en tout cas!! ma meme filé des jetons pour laver ma caisse a l'éléphant bleu lol.... par contre niveau info ca n'est pas top!! car pour lui l'IDS+ est compris dans le pack sport mais j'ai pas insister!! et pour le souci de mon CD30mp3 il ma déconseillé les cd gravé lol ....dur pour du mp3 enfin bon....
Sinon j'ai remis la pression de mes pneus a 2.7 a l'avant et 2.5 a l'arriere et c'est beaucoup mieu ca se ressent carrément!! :bave1:
Pour info les voiture sortent des usine avec les pneus surgonflés et c'est les conscessions qui sont sensées les préparer ensuite..et la ca n'a pas été fait......

18Pouces:
Oui a mon avis le CD30Mp3 n'a pas lieu d'être sans CD gravé  :cool5:

tmarques:
N'importe quoi, moi j'achète mes CDs de MP3 à Carrefour, et ça marche nickel !

:moqueur3:  :moqueur3:

18Pouces:
Carrefour a toujours une longueur d'avance :joyeux2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique