Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Consommation 1.9 CDTI 150cv
Tonton 16v:
--- Citation de: FabZ le 14 janvier 2012 à 10:41:20 ---
Je viens de dépasser les 290000 kms avec ma petite gtc (laquelle j'ai decidé de l'emmener au bout) et je suis a une moyenne de 5,8l sachant que je fais une majorité d'autoroute environ 90% (Rennes-Beziers aller-retour)
Et au fait, toujours aucun problème a part un changement de batterie et de bougies de préchauffage :-D
I :love: OPEL
--- Fin de citation ---
:joyeux2: Eh ba Félicitation 290 000 et aucun soucis :cool5:
fireblade:
Pour moi l'astra modèle 2005 à 86000 kms l'ODB affiche 6.9 L / 100 par contre quand je calcule une fois le plein fait je suis à 7.2 L
d'après l'odb il me restait 50 kms à faire et j'en avais fait 600 et la jauge clignotait j'ai rajouté 43.4 L :cry:
ça me change avec mon ancienne voiture (une 406 HDI 110) je faisais 1200 bornes avec un plein de un peu plus de 70 L :desole:
micka13840:
hello tout le monde :bonjour:
je viens chercher un peu des éclaircissement
j'ai mon astra GTC 150cv depuis 3 semaines
j'ai fais 82km depuis que j'ai fait le plein total et j'ai prerdu 1/4 de ma jauge soit j'ai perdu une barre :o
un peu bizarre c'est comme ca tout le temps hors je n'appuie pas plus que ca
A l'heure actuelle a l'odb j'ai une consommation de 7.8l/100km
pour 1200 km j'ai consommé 100L de gasoil normal ou pas pour vous ?
pour une vitesse moyenne de 37km/h a l'odb :reflexion:
j'ai remarqué que quand j'appuie ca fume derrière
quel est votre avis ?
encrassement ?
merci :wink:
Devilsilver:
Pas la même conduite que le prédécesseur... roule en sous régime sur un plein pour nettoyer tout ça en évitant les trajet court...
Tu as vérifier l état de tes volet de turbu ...?
micka13840:
en sous régime ? tu voulais pas plutot dire en surégime ?
non je n'ai pas vérifié l'etat des volets je ne sais pas ce que c'est ni comment on fait c'est ma premiere opel et surtout ma première voiture récente
ancien véhicule mégane 1 a 65 cv
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique