Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Consommation 1.9 CDTI 150cv
jp51430:
moi j'ai un soucis avec la mienne, depuis quelque temps ma conso est passée de 6l à 7.2 litres aux cent en roulant de la même façon et sur les mêmes trajets. Comme j'ai du jeu dans les volets c 'est peut-être dû à ça.Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne , merci :wink:
playouf:
je suis dans ton ca JP.
j'ai pus fair plus de 800 km avec un plein ,aujourd hui je passe pas les 650 km!
:aide1:je ne comprend pas.
Pietrik69:
Pareil que vous pour moi, j'ai ma GTC depuis 3mois j'ai fait 5 000kms et ma conso est de 7.9l/100kms alors que j'essaye d'avoir une conduite plutôt souple.. Elle est passée en révision il y a 2mois et le garage ne ma rien dit.. Si quelqu'un sait d'où sa peut venir..
Je pensais que c'était sa consommation "normale" mais vu les post de tout le monde je m'aperçoit que la mienne consomme un poil plus que tout le monde.. :reflexion:
cocot:
avec mon astra twintop 150chv jante en 18 je consome entre 8l et 8.5l :smiley:
FabZ:
Hey,
Je viens de dépasser les 290000 kms avec ma petite gtc (laquelle j'ai decidé de l'emmener au bout) et je suis a une moyenne de 5,8l sachant que je fais une majorité d'autoroute environ 90% (Rennes-Beziers aller-retour)
Et au fait, toujours aucun problème a part un changement de batterie et de bougies de préchauffage :-D
I :love: OPEL
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique