Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Consommation 1.9 CDTI 150cv

<< < (170/216) > >>

marsupilami:
pour ma part je fais 6.8L en fesant 3/4 autoroute 1/4 petit trajet mais je monte a environ 7.5L si je fais que des petits trajet je suis monter a 8L mais avec la fonction sport et une conduite sportive ...

tilintite:
Salut,

Petite rectification par rapport  à mon premier post je tourne plutôt autour des 7l/100km.

Ce qui me parait bien pour une tt vu le poids

@+

Will E.Coyote:

--- Citation de: tilintite le 11 novembre 2008 à 12:16:32 ---Salut,

Petite rectification par rapport  à mon premier post je tourne plutôt autour des 7l/100km.

Ce qui me parait bien pour une tt vu le poids

@+

--- Fin de citation ---
:+1: , sachant que j'arrive a consommer 8L en roulant "sans se priver".

AstraTJ:

--- Citation de: peta57 le 13 septembre 2008 à 15:50:10 ---Moi la mienne c'est l'inverse :( en ville et nationale jsuis 5.5 voir 5.7 max et sur autoroute je suis a 9L :o
Quand j'etait en vacance j'ai fait 630km avec le pelin au lieu de mes 850km d'habitude :bizarre1: donc pour moi l'autoroute à eviter :cool2: le rodage de la voiture et l'usage au quotidien durant les premier kilomètre de la voiture après achat doit jouer un role dans toute la vie de la voiture :!: car moi je l'ai acheter a un vieux qui rouler jamais sur l'autoroute....elle a connu pour la première fois l'autoroute quand je l'ai eu :bizarre2:

--- Fin de citation ---
Et tu roules à combien sur autoroute ?
J'ai remarqué que tant que tu ne dépasses pas le 14à-150, c'est très raisonnable (entre 6 et 6,5L, voire moins), mais dès que tu dépasses un peu, ça monte très vite
(le tout en 6eme à vitesse stabilsée et régulateur)

Par contre, quand tu dis "en ville et nationale jsuis 5.5 voir 5.7 maxil", je suppose que c'est beaucoup plus de nationales que de ville.

Pour ma part c'est très variable :
- en utilisation quotidienne avec beaucoup de ville et voie rapide urbaine : 7,5L voire plus
- sur autoroute "respectueux" : dans les 6
- sur nationales : 5,5 en roulant très cool, dans les 6,5 en roulant bien
- et en attaquant fort : comme j'aime, je ne compte pas ;)

flocali T16:
Moi j'avais réussi à réduire ma conso tout en ayant plus d'agrément grace à mon boitier Steinbauer qui est en vente actuellement.
Je pouvais presque toujours enrouler sur la 6.
Le moteur repartait dès les bas régimes.
Ma conso moyenne était de 5.8 l mais la ville représentait que 20% maxi de mes trajets.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique