Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Consommation 1.9 CDTI 150cv
Fredpioc:
--- Citation de: GREGZO30 le 13 septembre 2008 à 13:54:25 --- :bien: SALUT
Pour ma part, je consomme pour le 150 ch 6.5 - 7 litres aux 100 kms
SuR l autoroute je suis arrive à 5.2 litres en 6e à 130 km/h
Pour c est un véhicule pour le route et l autoroute par contre consommation tres elevée en ville ( à eviter)
Apluche
--- Fin de citation ---
7,5 litres en urbain pour ma part, je trouve que c'est correct pour un véhicule de ce poids et de cette puissance
peta57:
Moi la mienne c'est l'inverse :( en ville et nationale jsuis 5.5 voir 5.7 max et sur autoroute je suis a 9L :o
Quand j'etait en vacance j'ai fait 630km avec le pelin au lieu de mes 850km d'habitude :bizarre1: donc pour moi l'autoroute à eviter :cool2: le rodage de la voiture et l'usage au quotidien durant les premier kilomètre de la voiture après achat doit jouer un role dans toute la vie de la voiture :!: car moi je l'ai acheter a un vieux qui rouler jamais sur l'autoroute....elle a connu pour la première fois l'autoroute quand je l'ai eu :bizarre2:
diabolix:
--- Citation de: peta57 le 13 septembre 2008 à 15:50:10 ---Moi la mienne c'est l'inverse :( en ville et nationale jsuis 5.5 voir 5.7 max et sur autoroute je suis a 9L :o
Quand j'etait en vacance j'ai fait 630km avec le pelin au lieu de mes 850km d'habitude :bizarre1: donc pour moi l'autoroute à eviter :cool2: le rodage de la voiture et l'usage au quotidien durant les premier kilomètre de la voiture après achat doit jouer un role dans toute la vie de la voiture :!: car moi je l'ai acheter a un vieux qui rouler jamais sur l'autoroute....elle a connu pour la première fois l'autoroute quand je l'ai eu :bizarre2:
--- Fin de citation ---
Faut pas rester en 4ème sur l'autoroute... :moqueur3:
:jesors:
peta57:
--- Citation de: diabolix le 16 septembre 2008 à 14:51:29 ---Faut pas rester en 4ème sur l'autoroute... :moqueur3:
:jesors:
--- Fin de citation ---
:combat1: :combat1:
tilintite:
Salut à tous,
Pour le moment je suis plus entre 7.5 et 7.8 mais je l'ai depuis peu et pour le moment je fait pas encore trop attention.
A plus.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique