Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Consommation 1.9 CDTI 150cv
Olivier:
Je vais souvent en Espagne et le gasoil est 9 à 10 cts moins cher que Carrefour (un des plus bas près de chez moi à Bordeaux). Le raffinage est différent. Je ne sais pas trop au niveau de la pêche du moteur, je n'ai pas fait vraiment d'essai par contre je consomme moins avec le gasoil espagnol qu'avec le français.
peta57:
Bon je suis retourner au lux prende de la benzin et donc 1.13/litre et 1.23/litre pour le super diesel....
Perso javé deja mis le super diesel et javé remarquer des petites diff mais rien de spé, mais la je l'ai remis et surprise de bien meilleur reprise et une conso très très basse... preuve en image....
Pour la première c'est la conso une fois le plein fais...
Pour la deuxième c'est la conso arriver chez après une cinquantaine de kilomètre(troisième photos)
peta57:
Ensuite balade en allemagne( 69km en tout avec le lux)... et la au lieu de diminuer sa remonte a 910km
PS: je roule pas comme un pépé jetape souvent dedans dans les nationales mais en ville 50!
BREF TOUT SA POUR DIRE ALLER AU LUXEMBOUR FAIRE LE PLEIN C DE LA BONNE ESSENCE
jean claude:
Un touriste de la pompe comme ils nous appellent là-bas ,la différence c'est que moi j'y travaille ,donc c'est sur ma route. On s'étonne aprés que l'A31 est bouchée. :cool2:
magic:
--- Citation de: peta57 le 16 avril 2008 à 22:40:04 ---Bon je suis retourner au lux prende de la benzin et donc 1.13/litre et 1.23/litre pour le super diesel....
--- Fin de citation ---
c'est pas bien moins cher alors :reflexion:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique