Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Consommation 1.9 CDTI 150cv
peta57:
Npn la diff est pas très enorme mais la qualité et au rendez-vous au moin... et pour moi c important sa..... j'ai pas envi de changer mes injecteur a cause de leur essence de ¤¤¤tut¤¤¤ en france :colere4:
Sinon je vous tien au courant de l'autonomie quand jaurai usé toutes l'essence... Pour l'instant je suis a 6.1 litre /100 alors que avant ct 6.6 voir 6.7/100 :!: et ma conso moyenne depuis que jai la voiture et tomb a 6.5 litre/100 au lieu de 6.6....
magic:
--- Citation de: peta57 le 17 avril 2008 à 18:58:20 ---Npn la diff est pas très enorme mais la qualité et au rendez-vous au moin... et pour moi c important sa..... j'ai pas envi de changer mes injecteur a cause de leur essence de ¤¤¤tut¤¤¤ en france :colere4:
--- Fin de citation ---
Moi je fais le plein chez total belgium, cela m'étonnerai que chez total le carburant soit de mauvaise qualité :wink:
peta57:
Attention je parle pas de total, eux c les best mais aussi les plus chère du monde avec 1.45e/litre c des fou :colere5:
magic:
En France oui :(
je pensais qu'il y avait une plus grande différence de prix entre le Luxembourg et la Belgique moi en faite :desole:
le prix du total excellium est de 1.23€/l.
peta57:
Arret bon sa je vais aller habitez en belgium moi :joyeux2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique