Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Consommation 1.9 CDTI 150cv

<< < (124/216) > >>

BBT:

--- Citation de: 17Pouces le 10 octobre 2007 à 21:44:31 ---Faut lui oter 10 points sur son permis et je suis sûr que son ODB sera plus juste :mrgrin:

--- Fin de citation ---
:lol:

A mon avis il en aura encore un de trop  :moqueur3:

josh:

--- Citation de: 17Pouces le 10 octobre 2007 à 21:44:31 ---Faut lui oter 10 points sur son permis

--- Fin de citation ---

T'es pas fou  :combat2:  Je viens de faire un stage pour en récuperer 4 et faut attendre 2 ans pour en refaire un. Mais ça m'a un peu calmé ...pour quelque temps  :mrgrin:

arrhen:
et ben moi sa fait une semaine que j'ai la voiture et je fais du 7.5 de moyenne sans apuyer. Faire a peine 650 km avec un plein, je trouve sa un peu bocoup surtout que je n'en profite pas car je n'ose pas apuyer tellement que la conso me fait peur.

Je suis decue en sachant que le constructeur annonce 5.8l en mixte et moi je fait 2l de plus!!!!!!!!!!!

Franchement decue pour la conso!!!!!!!!!!!!!!!
sinon la voiture est tres agreable a conduire si on ne regarde pas l'odb

BBT:

--- Citation de: arrhen le 17 octobre 2007 à 19:47:38 ---et ben moi sa fait une semaine que j'ai la voiture et je fais du 7.5 de moyenne sans apuyer. Faire a peine 650 km avec un plein, je trouve sa un peu bocoup surtout que je n'en profite pas car je n'ose pas apuyer tellement que la conso me fait peur.

Je suis decue en sachant que le constructeur annonce 5.8l en mixte et moi je fait 2l de plus!!!!!!!!!!!

Franchement decue pour la conso!!!!!!!!!!!!!!!
sinon la voiture est tres agreable a conduire si on ne regarde pas l'odb

--- Fin de citation ---
Si tu fais que de la ville on va dire que c'est "normal".
Essaies de détailler un peu.

Je pense que quand on vient de changer de voiture, surtout quand on passe à plus puissant, on a tendance à allumer un peu trop, et du coup ça se sent sur la conso.

arrhen:
en realite, je tapais dedans o debut mais ariver a la moitie du plein avec 300km, j'ai vite retirer mon pied!!!!!!!!!
J'avais une megene 1l9 dti de 100 ch, sa n'a rien avoir mais je faisait plus de 900km avec le meme reservoir!!!!!!!

Je fais environ 75% de ville et le reste des routes de campagne. J'ai lu aussi qu'en utilisant au max le regulateur, on gagner un peu sur la cons.

Je travaille de nuit a 5 km, en roulant a 40km/h et je consomme pres de 9l pour le trajet sans apuyer a aucun moment!!!!!!!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique