Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Consommation 1.9 CDTI 150cv
diabolix:
--- Citation de: mathieunice le 23 août 2007 à 15:21:49 ---Moi je suis à 11 litres..mais actuellement sur les 560 bornes, je n'ai fait que de la ville.....
--- Fin de citation ---
Tu tires dedans comme un goret ma parole ! :lol:
Même quand je roule sec en ville, je ne dépasse jamais les 9l....
skredy:
Ouep 11L ça semble beaucoup c'est clair ^^
Dans tous les cas c'est que tu tires dedans , et si elle est neuve je pense que tu devrais la rôder un peu avant :)
Pour ma part depuis 3000 ou 4000 km la consommation a vraiment baissé. Dernier test en date Paris - Poitier (~450 bornes) en 3h15 avec des bouchon au départ, régulateur à 170 et quelques pointes :cool2: ... la conso est restée raisonnable : 6.4L.
Je dois dire que j'en suis vraiment très content :D
NéO:
pour le moment je ne roule plus en gtc 150cv cdti mais quand j'avais acheté la mienne neuve et bien en ville j'etais moi aussi vers 10 l et je vous assure sans tirer plus que ça dans les rapports, c'était meme une des plus grosses critiques que je faisais à l'epoque mais sinon sur route c'était normal entre 6.5l et 7.0. ( je l'ai vendu à 50000 kms avec 6.7 l de moyenne à l'odb)
Mais je suis en train de vendre ma megane https://www.astraforum.fr/index.php/topic,10350.0.html et aussitot vendue je rachéte une gtc et meme malgrés ce que j'en dis pour la conso et bien je reprend une 150 :cool5:
Broum:
sur mes 600 km de ville, je fais au max 8,9 L en roulant pépère, en arrettant d'accélérer quand le feu au loin passe au rouge, ....
pourtant j'ai le Break en 150ch !
elnino:
--- Citation de: astra78 le 20 août 2007 à 22:59:50 ---6.5 de moyenne 75% autoroute à 160 et 25% nationale à 120
--- Fin de citation ---
Houlà, que tu roules vite. :o
C'est où? :joyeux2:
Sinon, pour moi, 19 KKM, 6,2 l de moyenne sur l'ensemble selon le TDB.
MAjoritairement de l'autoroute, de la nationale, très très peu de ville. A noter un peu de montagne et de mode "sport" de temps en temps. :mrgrin:
Par contre , tiens : j'ai fais le plein chez Esso et chez Total, et une chose m'a surpris :
- chez Total, le volume entré dans la voiture correspondait à 0,5 l près à la consommatio nde l'ODB depuis la dernière remise à 0 (ce que je fais à chaque fois que je mets de l'essence, quel que soit le degré de l'aiguille de la jauge),
- chez Esso, le volume entré indiquait jusqu'à deux litres de plus que la consommation indiquée par l'ODB. :colere7:
Dois-je en déduire :
- que l'ODB se plante selon l'essence?
- que la pompe Esso m'arnaque en me disant qu'il a mis 25 litres (et me les fait payer) alors qu'il n'en a mis que 23 (par xemple)??
:aide1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique