Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Consommation 1.9 CDTI 150cv
M.toutlemonde:
A mon sens il est relativement trés difficile de comparer une consommation puisque celle-ci résultera en "majeure" partie de l'usage que chacun fera de son véhicule.
A la même vitesse donnée Monsieur X fera sur l'autoroute A1 du 5.5l (à 140km/h par ex.) et Monsieur Y fera sur l'autoroute A25 du 6.5l (toujours à 140)....simplement parce ces deux tronçons de route ne se ressemble en aucun cas....(combien de cotes et à quels degrés seront ces cotes à grimper......par ex....etc).
Chacun utilisera sa titine à sa guise....... :roll:
Si certains veulent battre des records de consommation ben pourquoi pas....et ce n'est pas parce qu'untel à 150ch sous l'capot qu'il ne peut guère rouler à faible allure.....
Soyons respectueux.
Maintenant il est clair qu'avec des pneus de taille "géante", un moteur "survitaminé" il ne faut pas s'attendre non plus à des consommations d'une cylindrée moindre......
Et, pour betal, tu compares l'Astra 150 à un...............V6 150....hum.....no comment.... :combat2:
Pour ma part roulant en 150 GTC je peux t'affirmer que ça n'est pas que sur le papier!!!!!!...et quant au break je l'ai testé en 120 et ça tire déjà bien.......du moins à mon sens....
Peut etre que pour toi 150ch 4 cyl. n'est pas suffisant....tout simplement.....tu dois etre plus gourmand....
Mais tout se respecte.... :moqueur3:
Wheeler:
--- Citation de: betal le 25 avril 2007 à 10:38:41 ---
Vous me faites rigoler avec vos records de consommations à - de 6 litres, fallait pas acheter une Astra puissante mais une hybride les gars !
ca m'arrive de faire un réservoir entier avec 6,9 litres en moyenne et je n’ouvre pas le champagne.
--- Fin de citation ---
on a le droit de discuter de consommation comme on l'entends je penses :combat2:
pour ma part je suis a 5.9litres 6 litres en mettant le pied dedans quand j'accélère pour me faire bien plaisir, le reste du temps c'est autoroute rocade au régulateur, par contre je laisse toujours couler la voiture au lieu de freiner au dernier moment, ca permets deja d'user moins les freins et gagner en conso, et pourtant je me fais plaisir, donc j'ai une conduite adaptée a avoir une consommation basse :moqueur2: désolé, mais meme en ayant une conduite sportive tres soutenue j'arrive pas a dépasser les 7 litres, je vois pas comment t'y arrive lol
apres pour ce qui est de ta passat 150cv, un V6 c'est forcément + grosse cylindrée, donc plus souple et plus coupleuse, ca n'as rien a voir avec le 1.9 cdti :wink:
josh:
--- Citation de: Wheeler le 25 avril 2007 à 11:55:54 --- désolé, mais meme en ayant une conduite sportive tres soutenue j'arrive pas a dépasser les 7 litres, je vois pas comment t'y arrive lol
--- Fin de citation ---
Viens faire un tour dans les Alpes et tu verras comment dépasser facilement les 7L. Moi, c'est le contraire, j'arrive péniblement en dessous de 7L si je dépasse pas les 3000T/mn
Wheeler:
oui mais il habite pas tres loin dechez moi Betal, donc on est sur le meme relief lol
josh:
--- Citation de: Wheeler le 25 avril 2007 à 12:42:53 ---oui mais il habite pas tres loin dechez moi Betal, donc on est sur le meme relief lol
--- Fin de citation ---
Justement, j'ai à peu près la même conso que lui et avec moins d'autoroute, par contre, jamais j'aurai des 6L comme toi
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique