Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Consommation 1.9 CDTI 150cv

<< < (11/216) > >>

shade27:
vous parler de rodage depuis 1 petit moment deja et je suis allé dans 2 conscessions et les commerciaux mon affirmés qu'il n'y avait pas besoin de rodage sur ces moteurs!! meme si je prefererais pas trop la pousser au début  c'est quand meme bizarre c'est affaire....

Kawa Z1000:

--- Citation de: shade27 ---vous parler de rodage depuis 1 petit moment deja et je suis allé dans 2 conscessions et les commerciaux mon affirmés qu'il n'y avait pas besoin de rodage sur ces moteurs!! meme si je prefererais pas trop la pousser au début  c'est quand meme bizarre c'est affaire....
--- Fin de citation ---

Tout les nouveaux moteurs sont prérodés en usine. Tu peux rouler à 160 sans abimer le moteur. Ce qu'il faut c'est sur les 500-1000 premiers kms ne pas tirer dedans et surtout ne pas trop la chahuter à froid. ;)

ledruide28:

--- Citation de: Kawa Z1000 ---
--- Citation de: shade27 ---vous parler de rodage depuis 1 petit moment deja et je suis allé dans 2 conscessions et les commerciaux mon affirmés qu'il n'y avait pas besoin de rodage sur ces moteurs!! meme si je prefererais pas trop la pousser au début  c'est quand meme bizarre c'est affaire....
--- Fin de citation ---

Tout les nouveaux moteurs sont prérodés en usine. Tu peux rouler à 160 sans abimer le moteur. Ce qu'il faut c'est sur les 500-1000 premiers kms ne pas tirer dedans et surtout ne pas trop la chahuter à froid. ;)
--- Fin de citation ---

Exact et surtout ne pas tirer du tout à froid! :cool:

bathelier:

--- Citation de: deconinck ---je suis cool mais bon ok j'ai fait un ptit exces mais bon c tout
--- Fin de citation ---
c est normal,qui peux se vanter de n avoir jamais fait de "pointes "de temps en temps??? :moqueur1:

le doc:

--- Citation de: ledruide28 ---
--- Citation de: Kawa Z1000 ---
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Exact et surtout ne pas tirer du tout à froid! :cool:
--- Fin de citation ---

C'est valable meme quand tu as effectué ton rodage d'ailleurs  :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique