Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Consommation 1.9 CDTI 150cv
lionel.biehler:
Donc idéalement c'est tt les 15 000 la revision comme ca moin de probleme de ce type.
Impec que ce soit retabli.
astraboy:
Ben j'ai commencer à consommer de plus en plus après mes 10 000 km. Le mécano m'a dit que le filtre s'encrasse très rapidement dès lors que nous roulons dans les bouchons. Comme je fais beaucoup de ville ...
Je refais deux tests sur 100 bornes et vous communique les résultats.
18Pouces:
Content pour toi, et en espérant que cela soit la bonne :cool5:
astraboy:
Faudra attendre vu que j'ai fait l'arsouille avec Josh sur pas mal de km ... Mais j'ai consommé peu malgré ça, à peine 8,5 et pourtant j'étais toujours à fond.
josh:
Ballade de 300 Km avec 3 personnes agées comme passagers, dont ma belle-mère :love: :cool2: :combat2:
Donc, conduite pepere avec la clim, sur un peu de nationale, un peu de bouchon, et pas mal d'autoroutes avec le régulateur à 150 Km/h la plupart du temps, quand c'était pas limité à 110
Résultat : 7,2 L de conso moyenne :joyeux2: Mon ODB est juste à 0,1 L et une vitesse moyenne de 70 Km/h
Puis j'ai fait une centaine de bornes seul, et là, la vitesse moyenne est remontée à 90 Km/h :cool2: et la conso à 7, 6 L :(
Moralité : Faut que j'emmene ma belle-mère avec moi tout les jours pour consommer moins :aide1: :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique