Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Consommation 1.9 CDTI 150cv
nighthawkii:
nickel que ca soit enfin résolu :D
astraboy:
Pas si vite pas si vite les gars, on verra dans le temps mais cette fois ça m'a l'air bon :D C'est vrai que 6l c'est plutôt bas mais je vais pas m'en plaindre d'autant plus que je garde les mêmes perfs. Je vais refaire le test avec la clim tout le temps en marche pour voir la différence, puis avec le sw et une conduite plus nerveuse mais je suis sure que cette fois je ne consommerai pas 11l voir même 13l au dernier plein !
C'est quand même fou que le fait d'avoir le filtre à air encrasser augmente autant la conso. Comme quoi, faire un entretien à 30 000, c'est n'importe quoi ! Si le filtre ne tient que 10 000 bornes, imaginez le reste :bizarre1:
Enfin, ça fait du bien au portefeuille !
magic:
c'est bizarre quand même que ton filtre soit déjà dans un état catastrophique :bizarre1:
--- Citer ---Pas si vite pas si vite les gars, on verra dans le temps mais cette fois ça m'a l'air bon
--- Fin de citation ---
je l'espère astraboy :cool:
nighthawkii:
comme tu es passé de 12 à 6, la prochaine fois que tu retournes chez opel, tu devrais ressortir et faire du 3L/100 :joyeux2:
(mais si on y croit on y croit :lol: )
astraboy:
--- Citation de: nighthawkii le 31 juillet 2006 à 20:34:15 ---comme tu es passé de 12 à 6, la prochaine fois que tu retournes chez opel, tu devrais ressortir et faire du 3L/100 :joyeux2:
(mais si on y croit on y croit :lol: )
--- Fin de citation ---
:mrgreen:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique