Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Consommation 1.9 CDTI 150cv

<< < (31/216) > >>

le doc:
Tu serais pas un peu moqueur Low_from_paris  :cool2:  !!  :moqueur1:

lionel.biehler:
Je dirais même un peut beaucoup. lol.

Low_from_paris:
Oui, je suis un peu moqueur !  :cool2:
J'aime bien bahuter un peu ... mais jamais méchamment ! Ne m'en veut pas Lionel ... sans rancunes j'espère ?

Zebda:

--- Citation de: Low_from_paris ---
NB : Je me suis bien trouvé une autre explication, mais je sais pas si je peux la donner ... :oops: ... oh, allez si : C'est les plus vieux d'entre nous qui ont déjà adopter la conduite "papy" :moqueur2:
--- Fin de citation ---

J'espère que tu dis pas ça pour moi...
Je suis un des plus vieux ici mais j'ai plutôt le pied lourd, en témoigne ma conso >8L/100  :oops:

gex57:
voila mes conso durant toute mes vacances:

aller sur autoroute en respectant les limitations (130 gps donc a environ 137 compteur) de Metz jusque un petit vilage a environ 50 km de Marseille

trajet cool autour de Marseille,Cassis...balade quoi + debut en Corse en conduite cool (trajet Ajaccio/Porto Vecchio...) faut d'avoir etudier le terrain

autour de Porto Vecchio + un peu de conduite de montagne et allure un peu plus soutenue

quasi de conduite de montagne notament Porto Vecchio/ Ajaccio mais cette fois par le centre de la Corse avec "allure soutenue"(forte acceleration...un vrai plaisir cette caisse avec tout ces virages; faut juste faire tres gaffe au vaches, cochons et chevres qui se ballade au milieu de la route) + 3,4 fois en ville a Ajaccio et bonjour les bouchons!(y a 5 pauvres feux dans cette ville et ca n'avance pas ,tout le monde fais ce qu'il veux(grille les feux rouge, se gare n'importe ou...)

retour Nice/ Metz en passant par Gap puis autoroute prise au niveau de Grenoble. Un complement de gasoil a ete effectuer en cours de route

voila voila pour le reste elle a 11000km et une conso moyenne depuis le debut de 7l/100km; mais en fait c'etait les premieres fois que je faisais 6,3l , 6,5l et 6,7l/100km. On verra donc maintenant si ca a baisser du fait qu'elle commence a "avoir des bornes"

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique