Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Consommation 1.9 CDTI 150cv
dramces:
--- Citation de: phil ---Je suis fortement surpris par le comportement routier de l'Astra 6.15 l / 100 km pour le retour 6.8 pour l'aller avec environ 10 km de bouchon(1 heure Lyon) aucun pour le retour décomposition de la route environ 50 km de route et nationale et 28 km de montée et le reste autoroute
Mon épouse à conduit pour le retour (problème d'épaule mauvaise chute).
Dans la montée je me suis servis de la touche sport on récent très bien la différence beaucoup plus de puissance avec le même régime moteur l'auto réagie plus vite
--- Fin de citation ---
YESSSSS !!!! :cool5: :cool5: :cool5: :bave2: :bave2: :cool4:
phil:
A aller régulateur réglé sur 140 km/h temps froid et de nuit départ à 3 heure du matin arriver à 14 heure (aucune problème à maintenir la vitesse dans les montées sur l’autoroute)
Au retour régulateur réglé sur 130 km/h de jour départ à 9 heure arriver à 19 heure
Ceci explique la différence de consommation entre l’aller et le retour
le doc:
Et en fait, c'est pas tres bon de comparer l'aller et le retour, car rien que les differences de temps jouent sur la conso, càd, le vent, le froid.....
astrall:
--- Citation de: le doc ---Et en fait, c'est pas tres bon de comparer l'aller et le retour, car rien que les differences de temps jouent sur la conso, càd, le vent, le froid.....
--- Fin de citation ---
En plus si j'ai bien compris, ce n'est pas le meme conducteur sur le trajet aller que retour ... Ca peut en partie expliquer (Madame a une conduite plus économique) lol :cool5: Bravo mesdames ! (j'espère qu'il y en a sur ce forum)
phil:
Suite du voyage
Dans le coffre 4 valises(3 rigides grandes et une plus petites souple) un grand sac de sport deux paires de chaussure de ski les après ski pour quatre les chaînes. Sur le siège entre mes deux enfants un sac de sport au pied des enfants le vaniti et un sac de nourriture et une poussette.
Le même chargement que l’année dernière avec un Meriva
Mes conclusion il y a de la place dans l’Astra (plage arrière enlevée)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique