Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Consommation 1.9 CDTI 150cv

<< < (214/216) > >>

zorba:
J'ai pas ce moteur mais la consommation augmente l'hiver sur toutes mes autos  :desole: ph97231, tu devrais peut-être en tenir compte (ainsi que de ce qui est dit concernant les trajets)  :smiley:

ph97231:
Oui je suis d'accord pour les trajets sauf que je fais vraiment attention à ce genre de détail et ce qui m'embête c'est que la révision a été faite la pression des pneus est bonne et les filtres changés donc je comprends pas pourquoi je consomme plus qu'avant

Connect Pack:
J'ai enfin récupéré mon Astra H. (mercredi 10/11/2016)

Voici ma consommation

=> Principalement de l'autoroute @ 130km/h

=> Plein de diesel excellium (je vais essayer de retrouver le ticket pour vous dire le nombre de litre) ==> J'ai essayé de remplir le réservoir à "ras bord". lol

=> Seul à bord + roue de secours (lol oui çà compte).

=> Jantes 18 pouces (par contre je n'ai pas vérifié les pressions des pneus).

Consommation moyenne qui oscille entre 5.7 (vraiment rare) - 5.8 - 5.9 ltr/100km (affiché sur l'ODB)

Conduite "cool" accélérations progressifs en essayant de respecter les limitations de vitesse.

Quand je l'ai acheté l'ODB affichait une consommation moyenne de 8 ltr/100km. J'ai donc fais une mise à zéro, j'attends de voir ce que ca va donner en conduite en ville ... je flippe un peu.

Toinou:
Perso je trouve que c'est une bonne conso pour ce moteur ;)

Connect Pack:
Oui ca va, je trouve sur autoroute à 130 km/h de moyenne c'est plus que raisonnable.

Surtout que même en 6ème, elle a des bonnes reprises, je suis impressionné.

Pas la peine de rétrograder pour des dépassements par exemple.

Par contre la ville ca fait mal voir très mal ... environ 8-8.2 litres/100 (même en conduite cool). :file:

En bref, je préfère rouler sur autoroute avec cette voiture.  :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique