Astra (H) > Entretien
(H) Nettoyage Vanne EGR
mat31:
Bonjour,
J'aurais besoin d'une petite précision, lors du nettoyage de la vanne EGR est-il nécéssaire de séparer la partie métallique de la partie "plastique" de l'electrovanne?
Torrent:
perso je dirais oui parce que la partie noir est la partie électrique et si tu utilise un liquide pour nettoyer tu risques de l'endommager
anton77:
Bonjour a tous ,
Ah cette fameuse vanne EGR , pour ma part sur l'astra GTC 110 ch j'ai du changé la vanne EGR pour la première fois chez OPEL à 90 000 car je suis tombé en panne avec sur la route.
Et la pas loin que hier à 193. 000 je rencontre le problème de puissance sur le véhicule sans le voyant allumé au TB . Démontage + le nettoyage de la vanne EGR pour bien nettoyer la vanne il faut bien sur enlever la bobine ainsi que la valve de décharge. Et la ce matin essai sur la route tout est impeccable.
anton77:
Si les membres du forum ont besoin un petit conseil ou coup de main a ce sujet c 'est avec le plaisir je suis dans le sud de seine et marne.
PS la vanne EGR remplacé par OPEL NEMOURS était fonctionnelle ... vérification en branchant en direct sur la batterie la vanne s'ouvre correctement.
zorba:
--- Citation de: anton77 le 05 octobre 2014 à 18:38:46 ---Si les membres du forum ont besoin un petit conseil ou coup de main a ce sujet c 'est avec le plaisir je suis dans le sud de seine et marne.
--- Fin de citation ---
Sympa, merci :cool4:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique