Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch

(H) Consommation 2.0 T 200Ch

<< < (2/15) > >>

David91:
Ok j'ai rien dit alors  :bizarre2:

SHoo7:
Bah oui si c'est un circuit lent ca se peut tout a fait :wink:
Par contre 30L/100 j'aurais pas pensé autant quand meme :bizarre1:

magic:
moi non plus, celà parait énorme  :o

pti-tigrounet:
J'ai voté... conso moyenne de 10,1 l/100 sur les 1500 premiers km. Et ça risque même d'augmenter un peu.. je commence de bien m'amuser avec ma p'tite bombe, mais gare aux excès, on est tellement vite aux limites...

edit : Correction, ma conso est finalement plus basse : 9,6 l/100 en moyenne  :D

espace2006:
Hello
Voici aussi mes premières constatations. :cool4:
Véhicules 12000 km, 9 jours de conduite. (Cosmo 200)
Circulation, aux normes mais inconditionnellement + 10% (compteur), mixte, vallonnée, village etc…clim (33% du temps à 22 °c). De temps à autres quelques « frayeurs » pour amuser les gosses…qui ont l’air d’aimer cela !  :love:  (9 et 10 ans)

Cela donne :8.4 L/100km avec d’ailleurs des pneus sous gonflés, étant sorti de l’agence avec
 <2.0Bar ??? :x (mesure à 29 °c)

Après gonflage selon la doc, (2.7 et 2.5), pour tests mode dit « eco »…il semble que cela va baisser de pratiquement 0.5l/100 pour les mêmes parcours dans les mêmes conditions de conduites. Vitesse moyenne 48km/h …ça surprend, mais compréhensible.
C’est logique, c’est qu’un 2L, et pas lourd, la 6 ème y contribue.
Evidemment si c’était plus de 3 heures sur autoroute in Deutschland…avec un « petit » 200…tranquille… :roll: cela risques de passer à 18-22L/100 (au pif)

Conclusion, avec ce que vous mentionnez…L’Astra (200) un véhicule polyvalent à tout point de vue. Toujours utiles d’avoir des « cocos » en réserve.  :moqueur2:

Espace  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique