Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch

(H) Consommation 2.0 T 200Ch

<< < (3/15) > >>

SHoo7:
Ah on voit ceux qui font pas beaucoup de ville hein :wink:

espace2006:

--- Citation de: SHoo7 le 10 juillet 2006 à 22:13:52 ---Ah on voit ceux qui font pas beaucoup de ville hein :wink:

--- Fin de citation ---
Salut SH007

Tu parles pour moi là ?
Si, oui, en effet avons de la chance pas de villes. France n’est pas loin (25, 68) 35minutes, Allemagne à 50min de route. Par contre passablement de villages et petites villes, tous les 5-10 km d’intervalle. Jamais de bouchons, et peu de feux (rouges) T’as pas le temps réellement de réaliser de bonnes pointes de vitesse Quoi que… avec la 200cv ça ne tarde pas  :oops: !

A bientôt.
Espace2k6  :wink:

Ps
Evidemment si t’es de Fréjus…surtout en période estivales…(avons bien connus la « côte d’usure »…les bouchons …mais région à faire des envieux !

SHoo7:

--- Citation de: espace2006 le 10 juillet 2006 à 22:35:55 ---Salut SH007

Tu parles pour moi là ?
Si, oui, en effet avons de la chance pas de villes. France n’est pas loin (25, 68) 35minutes, Allemagne à 50min de route. Par contre passablement de villages et petites villes, tous les 5-10 km d’intervalle. Jamais de bouchons, et peu de feux (rouges) T’as pas le temps réellement de réaliser de bonnes pointes de vitesse Quoi que… avec la 200cv ça ne tarde pas  :oops: !

A bientôt.
Espace2k6  :wink:

Ps
Evidemment si t’es de Fréjus…surtout en période estivales…(avons bien connus la « côte d’usure »…les bouchons …mais région à faire des envieux !

--- Fin de citation ---

Et bien si tu savais comme je t'envie de n'avoir jamais de bouchons ni de feux :love:
La cote d'usure comme tu le dis si bien porte bien son nom et ici c'est dur dur de rester en dessous de 10L/100, surtout en cette période.
C'est pour ça que des que je peux emprunter des routes plus clémentes dans l'arriere pays ou bien dans les hautes alpes par exemple je me sens comme un poisson dans l'eau. Je ne connais pas la Suisse mais j'imagine que vous devez etre gatés de ce coté là aussi :cool5:

espace2006:
Re, Sh007  :wink:

Ah oui en effet pour cela nous sommes +/- Gâtés. Quoi que dans les zones plus denses, c’est pas triste non plus. Zurich, Berne, sans parler de Genève…bouchons quotidiens !
Certes avons du « décor » Pré Alpes, Alpes, de beaux cols, etc. Nous en ferons bientôt quelques uns, histoire de « tester » l’Astra. Ma femme en clinique, n’allons pas nous absenter trop longtemps de chez nous…et pourtant ohhhh que j’aimerais filler en Hongrie (Balaton) Traverser l’Autriche etc. pas en Gr- Espace cette fois, à bord de la  « petite » Quoi que l’Astra  ferait tache aux côtés des grosses Allemandes, Touareg, Cayenne, X5 dans le parque de l’hôtel. (à Tihany)..c’est de la folie avec leurs grosses SUV !!! Je préfère consommer au bistrot que sur la route …et pas seulement de la bière LOL !

Ce sujet et intéressant, car ici, comme chez vous, beaucoup d’automobilistes parlent de consommation et prix carburant. Je constate que les automobilistes conduisent « feutré » il n’y a pas photo par rapport à l’an passé. En France vous être dans l’ensemble plus « vif », et c’est tant mieux, car en CH, franchement …à ce tarif là… autant prendre une poussette !

A bientôt
Espace 2k6 :wink:

nighthawkii:
c'est quoi les tarifs du carburant chez vous ? :?:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique