Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Prise usb sur autoradio cd30 mp3 ???
benouze:
Salut à tous,
bon, et bien j'ai peut etre une solution pour toi: Le transmetteur FM ! :colere7:
Il existe des model avec prise USB, le probleme, c'est qu'ils se branchent sur l'allume cigare...faut pas avoir besoin de recharger son portable au meme moment...
Enfin, si t'as un petit disque dur (en 2"5 pour qu'il soit auto alimenté, et formatté en FAT32, pas NTFS sinon je pense que c'est pas supporté par le transmetteur), tu le branche la dessus, tu choisi ta station, et hop, ton CD30 il prend du gallon.
Bon, par contre, niveau son, j'ai un CD30, et j'envisage serieusement de mettre un autoradio, un vrai ! Y parait que ça n'a rien à voir niveau son, et du coup, autant en prendre un qui prend tout ça directement en charge.
Sans faire de pub, ça ressemble à ca :http://www.priceminister.com/image?action=slideshow&prdfamilycode=700&prdimageid=362031566&productid=48491843
Aller, bon courage!
gilou4:
oui mais en region parisienne, les ondes FM sont quasiment toutes prises donc quid de la qualité de la reception?
d'apres tt ce que j'ai pu lire c'est pas terrible...
Lélio333:
Salut à tous (suis noob :)
Juste pour donner mon avis qui n'apportera pas grand chose à ce topic : Le CD30mp3, je le trouve très très moyen.
Je suis vraiment déçu. La présentation, la qualité sonore...
Bon nombre d'autre modèle du même acabit que l'astra (tel que l'A3 ou encore la C3 ou que sais je encore) présente des autoradios nettement mieux, ne fut ce qu'au niveau du look...
Içi, même pas d'entrée auxiliaire. Autrement dit, on peut rien faire avec si ce n'est le changer avec un vrai...
Merci à tous ceux qui cherchent (en vain ?) une solution. Si par bonheur, vous veniez à en trouver, pensez à ceux qui ne connaissent rien, mais alors rien, à l'électronique comme...moi :bonjour:
A+ les astrallieux
:joyeux2:
18Pouces:
[bienvenue]
marc5974:
Je déterre ce topic juste pour alerter ceux qui à l'époque suivait cette discussion.
Il existe aujourd'hui une interface CAN BUS permettant d'ajouter la connexion USB au CD30 MP3 (avec prise auxiliaire d'origine)
Plus d'infos ici => https://www.astraforum.fr/index.php/topic,22180.0.html
Je suis emballé, pas encore testé mais il y'a des vidéos de démo
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique