Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Prise usb sur autoradio cd30 mp3 ???
BoumBoum:
Désolé de ne pas encore m'être présenté... ça ne saurait tarder ;)
(pour faire court, je viens de commander un Zaf, et je cherche des infos sur le CD30MP3 pour lui mettre une entrée Aux... hihihi ... comme tout le monde ici )
D'après ce que j'ai lu dans différents posts, la solution actuelle est d'utiliser l'entrée pour le téléphone, en utilisant le mute pour passer en mode auxiliaire ... bof bof, le son n'a pas l'air d'être top, et peut-être mm pas en stéreo. On dirait que la tendance est de passer par le modulateur FM.. pas beaucoup mieux...
Sauf que ... Blaupunkt propose pour ses autoradios (et le CD30 est un Blaupunkt) une interface pour IPod à partir de la prise du changeur de CD. C'est donc pour ça que j'aimerai avoir le détail en photo des prises à l'arrière.
Normalement, on doit y trouver les 2 connecteurs ISO habituels, plus un piti pour le tél, et, si ils travaillent correctement chez Blaupunkt, un piti pour la commande du changeur de CD, qui regroupe la commande + l'AUX-IN du changeur cd ...
En même temps, je sais pas comment le CD30 permettrait de passer sur cette sortie, mais peut-être aussi qu'il ne le propose pas parce que rien n'est branché... beaucoup de question...
Lundi, j'essaye d'appeler Blaunpunkt pour savoir si leur interface est compatible sur leurs autoradios Opel, comme ça, on sera fixé.
@jean68 : bon courage pour ton contrôleur usb ! Quand tu parles de drivers, c'est le microprogramme que tu chargeras dans ton eprom, ou bien ça tu le feras toi-mm aussi ?
J'avais trouvé un site qui proposait une interface pour un autoradio vw gamma (aussi blaupunkt, d'ailleurs) vers un archos, avec commande de l'appareil depuis l'autoradio. C'était basé sur le même principe, à savoir, commande depuis la prise du changeur de CD. Si je le retrouve, je le post.
D'ailleurs, ça me fait penser que l'interface devait "tromper" l'autoradio pour qu'il accepte l'entrée aux. peut-être qu'ici aussi...
18Pouces:
Je repost mes photos qui sont dans cette même section et dans le sujet (Entrée ext...où est elle??)
Photos de mon CD30MP3
jean68:
--- Citation de: BoumBoum le 17 septembre 2006 à 02:08:09 ---@jean68 : bon courage pour ton contrôleur usb ! Quand tu parles de drivers, c'est le microprogramme que tu chargeras dans ton eprom, ou bien ça tu le feras toi-mm aussi ?
J'avais trouvé un site qui proposait une interface pour un autoradio vw gamma (aussi blaupunkt, d'ailleurs) vers un archos, avec commande de l'appareil depuis l'autoradio. C'était basé sur le même principe, à savoir, commande depuis la prise du changeur de CD. Si je le retrouve, je le post.
D'ailleurs, ça me fait penser que l'interface devait "tromper" l'autoradio pour qu'il accepte l'entrée aux. peut-être qu'ici aussi...
--- Fin de citation ---
Oui, je parle bien du microprogramme que je chargerais dans l'eprom, je compte tout fair moi même. C'est pas facile de trouver des solutions d'évolution de cette autoradio. Si j trouve un plan eléctronique de l'autoradio, la il y aura peut etre possibilité de faire quelque chose. Pour l'instant je trouve pas grand chose !!
Je vous tiens au courant si j'ai des news !!
:joyeux2:
magic:
ok, bonne recherche ;)
gilou4:
Hello,
des nouvelles sur ta recherche?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique