Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch
(H) [OPC] fiabilité OPC?
dieudelaroute62:
:up: je voudrais savoir que deviennes les opc avec leurs défault et leurs qualité! Ainsi que les pieces changés prématurément et les pieces dite "d'usure". Car peut etre tenté d'acheter une H opc avec presque 120.000 km mais j'aimerais savoir les points a regarder sachant que le moteur ne restera pas d'origine! merci :aide1:
Tonton 16v:
moi je dirais
Collecteur échappement, turbo, les amortos ( 500 euros /pièces :cool2:) après les choses habituel embrayage Vm...
dieudelaroute62:
--- Citation de: Tonton 16v le 01 décembre 2012 à 19:25:15 ---moi je dirais
Collecteur échappement, turbo, les amortos ( 500 euros /pièces :cool2:) après les choses habituel embrayage Vm...
--- Fin de citation ---
Merci pour tes information tonton :cool4: , en principe il me donne une ligne inox decata neuf avec, ensuite elle va rester un moment dans le garage pour dire de la préparé tranquillement ( chassis, moteur) pour le VM, comment je peut vérifier? ( bruit de claquement au ralenti sans appuyer sur l'embrayage?) Ensuite si tu as un bon site pour commander des bonnes pieces ça m'aiderais! merci pour tout :+1):
isma_8:
Pour les pièces, donne ton budget et tes objectifs en terme de perfs, ca peut regler certains soucis notamment au niveau du VM et des amortisseurs
Je m'explique, au delà d'un certain niveau de prépa, il faut passer en VM mono masse avec embrayage renforcé spécifique (amorti) et les amortisseurs performance n'existent pas avec l'IDS+
Pour ma part, je te conseil de passer en admission raccourcie avec la boite à air du 1,9l TDCi, de mettre un gros échangeur (Forge Motorsport ou Courtenay Sport) et la ligne qui va bien en full 76mm du turbo jusqu'au silencieux (Cobra Sport ou Friedrich Motorsport) si tu veux la configuration la plus efficace possible
dieudelaroute62:
Pour le budget on va dire qu'il y en as pas car je voudrais le meilleur sachant que ce sera une voiture de loisir :wink: Merci déja pour ces quelques info, il me reste plus qu'a rechercher la fréquence des entretien avec ce qu'il y a a changer comme la distrib car j'en ai pas encore parler avec lui, mais elle doit pas tarder a etre a faire? sinon merci deja pour tout ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique