Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
Nouveau Tomtom One v2
Niepce:
--- Citation de: Stylewon le 11 septembre 2006 à 17:30:00 ---ok, j'avais pas compris la question :wink:
--- Fin de citation ---
Effectivement le post parlait bien uniquement de l'affichage des vitesses legales ! Qui semblent d'apres le screenshot etre dispo "De Facto" dans le ONE V2. Je vais tenter un upgrade du V1 en 6.x et voire si ca apparait, l'espoir fai vivre.
Sinon pour revenir au topic; Je trouve le V2 bien plus joli que le V1, et c'est très très bien qu'il puisse se recharger via USB. Pour mémoire; le V1 par défaut ne se charge que sur l'allume cigare, ou alors sur secteur en achetant l'adapteur optionnel facturé sans doute trop cher ;). Gare au malheureux qui demarre pour la premiere fois son V1 sans l'avoir branché sur l'allume cigare (freeze/plantage direct et retour magasin, bibi a testé pour vous).
Très bien aussi la forme bien plate. Le V1 est assez gros, impossible de se balade avec dans la poche (ou alors faut virer les clefs, chewing gum, clopes et autres).
Enfin, +1 pour la facilité d'utilisation du tomtom en general. C'est vraiment conçu pour être utilisable par tout le monde y compris mémé.
nighthawkii:
Pour avoir les vitesses autorisées, il faut avoir les cartes qui vont bien, donc si tu upgrades ton soft de 5 à 6, tu n'auras pas les vitesses (Jb l'a fait) ;)
Pour les avoir il faudra acheter les mises à jour de cartes sur le site de tomtom :roll:
Niepce:
--- Citation de: nighthawkii le 13 septembre 2006 à 13:25:35 ---Pour avoir les vitesses autorisées, il faut avoir les cartes qui vont bien, donc si tu upgrades ton soft de 5 à 6, tu n'auras pas les vitesses (Jb l'a fait) ;)
Pour les avoir il faudra acheter les mises à jour de cartes sur le site de tomtom :roll:
--- Fin de citation ---
Ah merci beaucoup ca va m'eviter un upgrade inutile (ma logique : tant que ca marche, ne cherche pas a reparer ou upgrader)
Les boules, et ils font payer les updates de carte donc chez tomtom.... pas cool ca :( :colere2:
18Pouces:
--- Citation de: nighthawkii le 13 septembre 2006 à 13:25:35 ---Pour avoir les vitesses autorisées, il faut avoir les cartes qui vont bien, donc si tu upgrades ton soft de 5 à 6, tu n'auras pas les vitesses (Jb l'a fait) ;)
--- Fin de citation ---
Ah ok, c'est pas ce que tu disais avant :roll:
Donc passer de la Version 5 à la Version 6 ne donne toujours pas les panneaux de limitation!!!
nighthawkii:
--- Citation de: 17Pouces le 13 septembre 2006 à 21:37:09 ---Ah ok, c'est pas ce que tu disais avant :roll:
--- Fin de citation ---
ben dans la discussion où on en parlait Jb avait upgradé et ne les avait toujours pas, donc j'avais demandé à gpspassion et j'avais eu l'info comme quoi c'est les cartes qui intègrent les infos, je l'avais dit là où on en a parlé :D
--- Citation de: 17Pouces le 13 septembre 2006 à 21:37:09 ---Donc passer de la Version 5 à la Version 6 ne donne toujours pas les panneaux de limitation!!!
--- Fin de citation ---
ben non :bizarre1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique