Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

Nouveau Tomtom One v2

<< < (4/26) > >>

Niepce:
Hello, desole pour le HS, mais je possede un TomTom ONE V1, et je voudrais savoir si vous connaissez un moyen d'avoir les panneaux  de vitesse (et l'affichage Vreelle/Vlegale) comme sur la photo de nighthawkii.
C'est une feature uniquement soft, pas besoin d'un V2 ou je me trompe ?

A+ et encore desole pour le HS.  :colere2:

nighthawkii:
Il faut les cartes qui vont bien, et les mises à jour de cartes sont payantes chez tomtom ;)

Néanmoins, si tu as la v5 sur ton One, tu peux le faire passer en v6 gratuitement, ca améliorera un peu ;)

Stylewon:

--- Citation de: Niepce le 11 septembre 2006 à 15:38:37 ---Hello, desole pour le HS, mais je possede un TomTom ONE V1, et je voudrais savoir si vous connaissez un moyen d'avoir les panneaux  de vitesse (et l'affichage Vreelle/Vlegale) comme sur la photo de nighthawkii.
C'est une feature uniquement soft, pas besoin d'un V2 ou je me trompe ?

--- Fin de citation ---

Oui il suffit de t'inscrire au Club GPS passion et cotiser

nighthawkii:

--- Citation de: Stylewon le 11 septembre 2006 à 17:15:03 ---Oui il suffit de t'inscrire au Club GPS passion et cotiser

--- Fin de citation ---

nan, les alertes radars et les vitesses renseignées pour chaque route n'ont rien à voir ;)

Stylewon:

--- Citation de: nighthawkii le 11 septembre 2006 à 17:16:46 ---nan, les alertes radars et les vitesses renseignées pour chaque route n'ont rien à voir ;)

--- Fin de citation ---

ok, j'avais pas compris la question  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique