Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
Nouveau Tomtom One v2
pluthy:
sur ma vieille astra, ça ne gêne pas du tout, faudra voir sur l'opc!
sinon, qui peut m'envoyer le nécessaire pour les radars suisses svp?
nighthawkii:
--- Citation de: 17Pouces le 24 décembre 2006 à 18:43:20 ---Oui c'est le problème avec GPSPASSION c'est gratuit mais il faut être inscrit et si je me souviens bien il faut payer pour être inscrit :cry: (ou contribuer à la base mais bon... bon courage :bizarre2: ) Ca a peut être changer depuis :wink:
--- Fin de citation ---
L'inscription au site a toujours été gratuite, ensuite il y a l'inscription au club qui permet d'accéder aux radars détaillés et autres pour 12€/an.
Neanmoins avec l'inscription gratuite on a déjà accès à la version standard des radars.
Pluthy > pour les radars suisses, si le contenu est accessible seulement si tu es membre du club, alors inscris toi ;)
magic:
--- Citation de: 17Pouces le 24 décembre 2006 à 18:43:20 ---Oui c'est le problème avec GPSPASSION c'est gratuit mais il faut être inscrit et si je me souviens bien il faut payer pour être inscrit :cry: (ou contribuer à la base mais bon... bon courage :bizarre2: )
--- Fin de citation ---
pour la contribution je ne sais pas comment il gére mais j'avais donné une localisation d'un radar près de chez moi, et je n'ai jamais pû télécharger la version + sur leur site :colere5:
donc j'ai dû trouver une autre solution :bizarre2:
nighthawkii:
--- Citation de: magic le 24 décembre 2006 à 19:00:11 ---pour la contribution je ne sais pas comment il gére mais j'avais donné une localisation d'un radar près de chez moi, et je n'ai jamais pû télécharger la version + sur leur site :colere5:
donc j'ai dû trouver une autre solution :bizarre2:
--- Fin de citation ---
Probablement que le radar que tu as signalé était déjà dans la base :roll:
18Pouces:
Je ne me rappelle plus exactement mais à l'époque ou je voulais les radars pour mon bleumedia il fallait s'incrire au club et quand je voulu m'inscrire ben il fallait payer :bizarre1:
Je me suis donc trompé :?:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique