Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

Nouveau Tomtom One v2

<< < (21/26) > >>

pluthy:
j'essaie après!

pluthy:
voilà, de retour! génial ce tomtom!

deux petites questions: je n'arrive pas a mettre de nouvelles voix sur mon tomtom, comment faire? et meme chose pour les radars? merci de m'aider!

nighthawkii:
Les POIs radars suisses sont dispo ici : http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=72638

Sinon la version radars standard et plus ont été mises à jour hier ;)

pluthy:
merci mais ça marche pas! il faut etre inscrit sur le site je crois! tu pourrais pas me l'envoyer par mail? pierre.luthy@bluewin.ch

18Pouces:

--- Citation de: pluthy le 24 décembre 2006 à 16:29:55 ---merci mais ça marche pas! il faut etre inscrit sur le site je crois! tu pourrais pas me l'envoyer par mail? pierre.luthy@bluewin.ch

--- Fin de citation ---
Oui c'est le problème avec GPSPASSION c'est gratuit mais il faut être inscrit et si je me souviens bien il faut payer pour être inscrit :cry: (ou contribuer à la base mais bon... bon courage :bizarre2: ) Ca a peut être changer depuis :wink:

--- Citation de: pluthy le 22 décembre 2006 à 22:49:03 ---aie oui quand meme...ça coupe pas mal la vision..... vous ne trouvez pas? merci pour la photo!

faudrait pouvoir fixer le tomtom sur le tableau de bord....un peu plus bas....

--- Fin de citation ---
Il me semble que sur le tomtom V2 on voit le support + la ventouse en plus de l'appareil (or que sur le mien la ventouse est derrière l'appareil et donc presque non visible :wink: ) Mais c'est du détail tout ça car on s'y fait, et commete l'as dit Magic tout dépend où tu places ton GPS :cool:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique