Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch

(H) OPC 240ch vs Honda civic type R

<< < (2/7) > >>

rupteur974:
Moi aussi je pense que la opc est largement devant mais j'ai vu quelque vidéo  dont une CTR (avec les modif  que j'ai cité auparavent sauf san K100 (puce) je crois ) vs une evo 8 , la CTR est devant!!!!! Donc ça signifirait que la opc est devant une evo 8. J'aimearai bien voir  se que donne une CTR comme ça face a l'OPC.J'ai vu sur le forum civic que quelqu'un avait essayer avec un opc et il prétend qu'il s'est pris une raclé sur un 130 a 200 ( 6 voiture d'écart).Si vous aurez l'ocasion d'essayer avec une  ça serait pas mal!

FloOPC:
Attention la CTR dont tu parles qui met une raclée à une Evo 8 c'est celle de Yoshi et elle est loin d'avoir des "petites" modifs puisqu'elle a été converti au Turbo et fait près de 400 cv !!!!

Inutile de dire que la effectivement elle m'explose...

rupteur974:
Sur la vidéo que j'ai vu je crois pas kel a un turbo vu le bruit ! Je crois qu'une  ctr prépa  avec le smodif que j'ai cité d'aprés ce que j'ai vu sur les forums font un 0 a 200 meilleur que la opc! mais je c'est plus les chrono! Moi j'adore trop opc !

magic:
tu vas en acheter une?

SHoo7:
De toutes facons, ce genre de confrontations entre voitures stock d'un coté et préparées de l'autre n'a aucun sens...
On a bien vu une Corsa A mettre une raclée a une 360 Modena...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique