Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch

(H) OPC 240ch vs Honda civic type R

(1/7) > >>

rupteur974:
Quels est selon vous la voiture la plus performante? STOCK! et légère prépa pour la civic?

SHoo7:
Deja, si tu parles de voitures stock, pourquoi dis tu "legere prepa" pour la CTR? Que veux dire legere prepa en plus pour toi?
Sinon, stock, l'OPC est devant a mon avis sans trop de soucis, meme si la CTR est une voiture que j'aime beaucoup.

rupteur974:
En fait mon frère me dis qu'une CTR léger prépa : CAI+ligne+K100+collecteur ( a peu prés 230/240cv) soit bien devant une OPC! Et je voudrais savoir si c'est vrai et comaré à une d'origine. Au fair sur le forum les posseseurs des OPC 240cv avez vous déja reprogrammez ou  mis une ligne etc......?

FloOPC:
l'OPC sera devant largement...

Je m'explique j'avais avant un Coupé Astra Bertone Turbo full origine (192 cv) et j'avais tappé la bourre contre une Civic Type-R avec ligne complète Mugen, eh bien de 80-120 il prenait une avance des 3/4 de sa voiture (son arrièe était au niveau de mon avant), à 120 km/h ca se stabilisé, à 140 je commencais très doucement à revenir, à 165-170 on était côte à côte, à 185-190 je pointais mon avant devant et à partir de 200 la Civic disait bye bye, à 245 km/h compteur j'avais environ 15m d'avance...

Sachant que mon OPC est 10X plus performante que mon ex coupé Bertone voilà...

magic:
bon ya plus photo alors dans ce cas  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique