Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique
Wheeler:
en attendant la réparation de ma GTC chérie je roule en new corsa 90cv
ba vivement le retour du 150 et du pano :love:, je trouvai le 100cv beaucoup + joueur a l'epoque ou je l'avais
je croise de + en + de pano, je bave devant elle et moi je dis que la mienne est au garage :colere2: , vraiment une voiture splendide :mrgreen:
Snouf:
Ben moi, je suis à la limite de la désydratation, tellement je bave !
Va falloir attendre 3 mois ! ça va loooooong !
Wheeler, tu fais faire quoi au garage sur ta GTC ?
D'ailleurs : y a-t-il des pets récurents sur les GTC ? Vous savez, le genre de pets que toutes les caisses du meme type finissent pas avoir parceque mal conçues à tel ou tel endroit très précis.
magic:
--- Citation de: Snouf le 11 juillet 2007 à 16:18:10 ---
D'ailleurs : y a-t-il des pets récurents sur les GTC ? Vous savez, le genre de pets que toutes les caisses du meme type finissent pas avoir parceque mal conçues à tel ou tel endroit très précis.
--- Fin de citation ---
il y a des topics sur cela ;)
nighthawkii:
--- Citation de: Wheeler le 11 juillet 2007 à 15:51:34 ---en attendant la réparation de ma GTC chérie je roule en new corsa 90cv
ba vivement le retour du 150 et du pano :love:, je trouvai le 100cv beaucoup + joueur a l'epoque ou je l'avais
je croise de + en + de pano, je bave devant elle et moi je dis que la mienne est au garage :colere2: , vraiment une voiture splendide :mrgreen:
--- Fin de citation ---
Ah donc elle va etre réparée alors :roll:
Tu la récupères quand ? :roll:
Wheeler:
oui :cool5:
le chassis n'as pas morflé c bon :mrgreen:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique