Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique

<< < (139/144) > >>

Wheeler:
en attendant la réparation de ma GTC chérie je roule en new corsa 90cv

ba vivement le retour du 150 et du pano  :love:, je trouvai le 100cv beaucoup + joueur a l'epoque ou je l'avais
je croise de + en + de pano, je bave devant elle et moi je dis que la mienne est au garage  :colere2: , vraiment une voiture splendide  :mrgreen:

Snouf:
Ben moi, je suis à la limite de la désydratation, tellement je bave !
Va falloir attendre 3 mois ! ça va loooooong !

Wheeler, tu fais faire quoi au garage sur ta GTC ?
D'ailleurs : y a-t-il des pets récurents sur les GTC ? Vous savez, le genre de pets que toutes les caisses du meme type finissent pas avoir parceque mal conçues à tel ou tel endroit très précis.

magic:

--- Citation de: Snouf le 11 juillet 2007 à 16:18:10 ---
D'ailleurs : y a-t-il des pets récurents sur les GTC ? Vous savez, le genre de pets que toutes les caisses du meme type finissent pas avoir parceque mal conçues à tel ou tel endroit très précis.

--- Fin de citation ---

il y a des topics sur cela ;)

nighthawkii:

--- Citation de: Wheeler le 11 juillet 2007 à 15:51:34 ---en attendant la réparation de ma GTC chérie je roule en new corsa 90cv

ba vivement le retour du 150 et du pano  :love:, je trouvai le 100cv beaucoup + joueur a l'epoque ou je l'avais
je croise de + en + de pano, je bave devant elle et moi je dis que la mienne est au garage  :colere2: , vraiment une voiture splendide  :mrgreen:

--- Fin de citation ---

Ah donc elle va etre réparée alors :roll:

Tu la récupères quand ?  :roll:

Wheeler:
oui  :cool5:

le chassis n'as pas morflé c bon  :mrgreen:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique