Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique

<< < (136/144) > >>

18Pouces:
Génial le récit :joyeux2: :joyeux2:

Vivement Septembre pour voir les photos :bave2: (en même tps elle ressemblera à celle de Wheeler :mrgrin: )

ShaD:
C'est clair qu'une GTC panoramique couleur noire ça fait rêver...................tiens, elle ressemble à ma voiture  :cool2:

:joyeux2:

Snouf:
C'est clair.

Mon vendeur était sympa.
Il me dit : Le modèle d'expo est en noir. Choisissez ce que vous voulez, mais maintenant que vous l'avez vu en noir, si vous prenez autre couleur, vous avez 9 chances sur 10 de le regreter !  :D

Je pensais prendre gris, histoire de me fondre un peu dans la masse des véhicules parisiens, mais en noir, elle est vraiment belle...  :mrgreen:
Cela dit, je risque de morfler des pare-chocs, et en noir, ça ne pardonne pas.

ShaD:

--- Citation de: Snouf le 10 juillet 2007 à 09:06:07 ---C'est clair.

Mon vendeur était sympa.
Il me dit : Le modèle d'expo est en noir. Choisissez ce que vous voulez, mais maintenant que vous l'avez vu en noir, si vous prenez autre couleur, vous avez 9 chances sur 10 de le regreter !  :D

Je pensais prendre gris, histoire de me fondre un peu dans la masse des véhicules parisiens, mais en noir, elle est vraiment belle...  :mrgreen:
Cela dit, je risque de morfler des pare-chocs, et en noir, ça ne pardonne pas.

--- Fin de citation ---

Pareil, je la voulais au départ en bleu métro ou gris lunaire pour éviter le côté salissant du noir...............mais je n'ai pu résister.
La mienne a un petit mois et on m'a déjà touché le PC arrière, inévitable  :nul:

Snouf:
Mouai....

Pour Paris, je me demande si j'ai pas fais une ch'tite connerie...  :bizarre1:
Notez, je pense que je peux encore changer pour le gris lunaire. Mais faudrais que je me décide aujourd'hui. C'est dur !  :colere2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique