Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique

<< < (130/144) > >>

pti-tigrounet:
C'est pas qu'il ont peur.. c'est compris dans le prix...

La prime d'assurance prend en compte la valeur du véhicule, or une Astra avec un problème panoramique est plus chère qu'une "normale"... CQFD :?:

Panoramix:

--- Citation de: pti-tigrounet le 18 janvier 2007 à 09:06:16 ---C'est pas qu'il ont peur.. c'est compris dans le prix...

La prime d'assurance prend en compte la valeur du véhicule, or une Astra avec un problème panoramique est plus chère qu'une "normale"... CQFD :?:

--- Fin de citation ---

Désolé tu te trompes.... j'avais fait faire des devis séparés et il n'y avait aucune différence  :wink:
Je pense plutôt comme NightHawkii que les assureurs ne la connaissent pas ou plutôt  qu'ils n'ont pas assez de recul sur ce véhicule vu le faible nombre en circulation......  :cool2:

tonio:
Pour en avoir grandement parlé avec mon assurance, l'histoire du pare brise panoramique est un petit peu une epee de damocles, car les assurances peuvent faire évoluer leurs tarifs exactement comme ils le souhaitent, s'ils veulent augmenter la prime de 300 € l'année prochaine pour un modèle de véhicule ils le peuvent. Voila pourquoi le pare brise pano ne' les inquiete pas plus que ca.

pti-tigrounet:
Il y a toujours cette différence entre la France et la Suisse : En France la pano est un modèle à part, et en Suisse la pano est une "simple" option. En tout cas je peux vous assurer que mon assurance ne connais que le prix de la voiture neuve, options comprises, donc pano ou pas, c'est kif-kif.

nighthawkii:
en Autriche c'est pareil, quand j'ai commandé la mienne je pouvais prendre l'option pano à 1300€... mais le pack visibilité m'intéressait plus :cool2:

et était moins cher surtout  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique