Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique
18Pouces:
--- Citation de: dd le 15 janvier 2007 à 22:09:34 ---Bon ! Hé bien, comme je l'ai déjà dit dans un autre post, ce matin, je me suis assis pour la première fois dans un GTC mais je n'ai pas choisi n'importe laquelle :moqueur1:
Chez mon garagiste il y a maintenant une GTC Pano :bave2: Et lorsque l'on est assis au volant, c'est........... c'est ........... très spécial au premier abord........... mais .............. terrrrrriiiiiiiiible !
C'est bien simple, j'en veux une :lol: mais bon, pas l'argent...
J'avoue que c'est une expérience unique en son genre et j'invite tous ceux qui peuvent le faire, à le faire :wink:
--- Fin de citation ---
C'est encore mieux de faire un essai :bave2: :bave2:
A la tombée de la nuit c'est magnifique :bave2:
elnino:
--- Citation de: 17Pouces le 15 janvier 2007 à 22:41:44 ---C'est encore mieux de faire un essai :bave2: :bave2:
A la tombée de la nuit c'est magnifique :bave2:
--- Fin de citation ---
La Pano est géniale à parti du moment où tu n'as pas le soleil de face. Ce qui te laisse beaucoup de moments Nutella. LE bonheur d'aller au boulot le matin... :love: :joyeux2:
nighthawkii:
--- Citation de: elnino le 15 janvier 2007 à 23:03:00 ---La Pano est géniale à parti du moment où tu n'as pas le soleil de face. Ce qui te laisse beaucoup de moments Nutella. LE bonheur d'aller au boulot le matin... :love: :joyeux2:
--- Fin de citation ---
Oh tu me donnes envie là... :bave2: :bave2: :bave2: :bave2:
...de Nutella, pas de la pano hein :moqueur3:
magic:
--- Citation de: elnino le 15 janvier 2007 à 23:03:00 --- LE bonheur d'aller au boulot le matin... :love: :joyeux2:
--- Fin de citation ---
ça existe :?: :lol:
Panoramix:
--- Citation de: magic le 16 janvier 2007 à 18:48:20 ---
ça existe :?: :lol:
--- Fin de citation ---
Vouiiiiiiiiii ! ça existe ! je confirme.... mais pour ça, il faut avoir une pano :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique