Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique

<< < (128/144) > >>

18Pouces:

--- Citation de: dd le 15 janvier 2007 à 22:09:34 ---Bon ! Hé bien, comme je l'ai déjà dit dans un autre post, ce matin, je me suis assis pour la première fois dans un GTC mais je n'ai pas choisi n'importe laquelle  :moqueur1:
Chez mon garagiste il y a maintenant une GTC Pano  :bave2: Et lorsque l'on est assis au volant, c'est........... c'est ........... très spécial au premier abord........... mais .............. terrrrrriiiiiiiiible !
C'est bien simple, j'en veux une  :lol: mais bon, pas l'argent...
J'avoue que c'est une expérience unique en son genre et j'invite tous ceux qui peuvent le faire, à le faire  :wink:

--- Fin de citation ---
C'est encore mieux de faire un essai :bave2: :bave2:
A la tombée de la nuit c'est magnifique  :bave2:

elnino:

--- Citation de: 17Pouces le 15 janvier 2007 à 22:41:44 ---C'est encore mieux de faire un essai :bave2: :bave2:
A la tombée de la nuit c'est magnifique  :bave2:

--- Fin de citation ---

La Pano est géniale à parti du moment où tu n'as pas le soleil de face. Ce qui te laisse beaucoup de moments Nutella. LE bonheur d'aller au boulot le matin... :love: :joyeux2:

nighthawkii:

--- Citation de: elnino le 15 janvier 2007 à 23:03:00 ---La Pano est géniale à parti du moment où tu n'as pas le soleil de face. Ce qui te laisse beaucoup de moments Nutella. LE bonheur d'aller au boulot le matin... :love: :joyeux2:

--- Fin de citation ---

Oh tu me donnes envie là...  :bave2: :bave2: :bave2: :bave2:

...de Nutella, pas de la pano hein  :moqueur3:

magic:

--- Citation de: elnino le 15 janvier 2007 à 23:03:00 --- LE bonheur d'aller au boulot le matin... :love: :joyeux2:

--- Fin de citation ---

ça existe  :?:  :lol:

Panoramix:

--- Citation de: magic le 16 janvier 2007 à 18:48:20 ---
ça existe  :?:  :lol:

--- Fin de citation ---

Vouiiiiiiiiii ! ça existe ! je confirme.... mais pour ça, il faut avoir une pano  :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique