Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique

<< < (126/144) > >>

magic:
ça pourrait être une explication logique en effet, parce que si on ne rajoute pas les +400€, on a quoi  :roll:

18Pouces:

--- Citation de: nighthawkii le 01 janvier 2007 à 21:53:12 ---Et est-ce que ca ne serait pas parce que les 17" seraient en série sur la pano désormais ?

Ca expliquerait le "+400€" pour passer à 18" :roll:

--- Fin de citation ---
C'est la solution la plus logique :cool4:

Mais encore une option en moins :bizarre1: plus possible de prendre du 16" avec la pano si c'est vrai :cry:

Wheeler:
et bien non il s'agit bien des jantes 16 pouces cosmo de série

elnino:

--- Citation de: Wheeler le 01 janvier 2007 à 17:32:34 ---ok ba des que je le récupère chez ma copine, je vous fais une photo dela brochure lol

sinon pour continuer la conversation du post de skredy

c'est vrai qu'il faut penser a tout pour ce pano :bizarre1:
l'été le soleil qui tape au dessus de la tete meme avec la clim je ne sais pas si c'est agréable en fait
si c'est pour rouler le volet refermé  :(
tain vous etes en train de me mettre le doute la  :lol:

--- Fin de citation ---

Le coup du soleil, c'est un détail, prend le temps de faire un tour avec le concessionaire dans la voiture toit ouvert, tu verras que le soleil, tu peux aussi l'avoir au-dessus, dans le dos, voir pas du tout, et là, le Pano prend toute sa dimension. En effet, pour moi, ce n'est pas lorsqu'il y a le plus de lumière qu'il est intéressant, mais justement lorsqu'il n'y en a plus beaucoup, et qu'il illumine du coup l'intérieur.

Toi aussi, tombe dans le Pano.  :lol: (je l'aime bien celle-là :joyeux2:)

magic:

--- Citation de: elnino le 03 janvier 2007 à 13:45:24 ---Le coup du soleil, c'est un détail,

--- Fin de citation ---

tout dépend si tu supportes la chaleur en plein été  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique