Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique
moineau:
--- Citation de: magic le 15 avril 2006 à 09:32:35 ---en effet :lol:
Ce genre de pare brise n'est juste qu'une question d'esthétique je pense :bizarre2:
--- Fin de citation ---
ben oui, tout comme les jantes alu, la belle peinture, etc... :roll:
marcf78:
--- Citation de: magic le 15 avril 2006 à 09:32:35 ---en effet :lol:
Ce genre de pare brise n'est juste qu'une question d'esthétique je pense :bizarre2:
--- Fin de citation ---
Je suis convaincu du contraire, j'espère qu'à la prochaine sortie on pourra en essayer une pour voir si l'effet de verrière d'avion est aussi bluffant qu'ils ont l'air de le dire.
Pour en revenir au soucis en cas de changement de parebrise, plus personne ne fait de stocks et et tout est organisé pour que les pièces puissent être livrés dans des délais corrects. Ca m'est arrivé d'attendre 2 jours pour un pot d'échappement chez Opel. Pas 2 mois.
Moi je place Carglass au niveau de Feu Vert, Midas et autres : personnel pas toujours bien formé et soigneux. On peut en dire de même pour des garages comme celui de David91 mais au moins c'est Opel :cool2:
steph92:
--- Citation de: marcf78 le 15 avril 2006 à 12:22:42 ---Je suis convaincu du contraire, j'espère qu'à la prochaine sortie on pourra en essayer une pour voir si l'effet de verrière d'avion est aussi bluffant qu'ils ont l'air de le dire.
Pour en revenir au soucis en cas de changement de parebrise, plus personne ne fait de stocks et et tout est organisé pour que les pièces puissent être livrés dans des délais corrects. Ca m'est arrivé d'attendre 2 jours pour un pot d'échappement chez Opel. Pas 2 mois.
Moi je place Carglass au niveau de Feu Vert, Midas et autres : personnel pas toujours bien formé et soigneux. On peut en dire de même pour des garages comme celui de David91 mais au moins c'est Opel :cool2:
--- Fin de citation ---
Carglass a un stock de plus de 3000 pare-brise pour la région parisienne et c'est vrai que c'est peut être le seul à faire cela car leur but est de pouvoir le changer en 8 heures.
Les autres je ne sais pas.
Perso Opel a mis 1 semaine à avoir mon parebrise standard ASTRA G et mon pote a fait changer son pare-brise ASTRA F et 6 heures sans rendez vous.
Pour le Pano, tant mieux si Opel pense pouvoir le changer en 2 jours c'est réconfortant pour ceux qui ont/vont commander
marcf78:
--- Citation de: steph92 le 15 avril 2006 à 14:23:08 ---Pour le Pano, tant mieux si Opel pense pouvoir le changer en 2 jours c'est réconfortant pour ceux qui ont/vont commander
--- Fin de citation ---
C'est un avis personnel, mais j'ai du mal à croire qu'Opel va rappatrier une voiture à l'usine pour un parebrise à changer ! Pour moi parole de vendeur n'est pas parole d'évangile :cool2:
magic:
--- Citation de: moineau le 15 avril 2006 à 11:32:28 ---ben oui, tout comme les jantes alu, la belle peinture, etc... :roll:
--- Fin de citation ---
oui mais sans les soucis qui vont avec :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique