Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique

<< < (6/144) > >>

tmarques:

--- Citation de: Malcy ---oui ben le concessionaire m'a recemment dit mi-Juillet, alors qu'avant c'était Juin, bientôt ça sera Août, puis dans un mois ils se fixeront à l'automne. La différence c'est qu'aux journaistes ils vont droit au but.
--- Fin de citation ---

Moi on m'a dit septembre... c'est vraiment n'importe quoi ces dates............

SHoo7:
Oh bin si je peux vous remonter le moral j'apporte mon temoignage:
Etant donné que je voulais ABSOLUMENT une GTC panoramique, j'etais a deux doigts de signer le bon de commande. A deux doigts seulement jusqu'au moment ou j'ai demandé au vendeur de me donner la date de livraison. La il m'annonce assez sur de lui: "Oh normalement ca devrait etre pour Juillet je pense car il y a un peu de retard sur la fabrication des panoramiques qui débute seulement en Avril."
Pour confirmer ca, il appelle quand meme chez Opel France, histoire d'en avoir le coeur net et la... c'est le drame!
Le chef de projet Astra GTC lui annonce le plus normalement du monde qu'il y a de gros soucis pour les delais de livraison sur les GTC panoramiques et que les premieres ne pourront etre livrées avant OCTOBRE!
Oui vous avez bien lu, Octobre!
Et ca ne venait pas de n'importe qui l'info quand meme.
Le vendeur est tombé des nues, et moi je me suis liquéfié sur place!
Résultat: Adieu le pare-brise panoramique...

Malcy:
et mon vendeur qui disait que cette option suscite beaucoup d'intéret...mais que personne encore n'a passé de commande l'incluant. Pas surprenant!

diox1:
Seul les plus patients pourront en profiter  :colere4: Je crois que j'en serais  :roll:

tmarques:

--- Citation de: diox1 ---Seul les plus patients pourront en profiter  :colere4: Je crois que j'en serais  :roll:
--- Fin de citation ---

Normalement, moi aussi... même si plus de 6 mois, c looooooooong...  :colere2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique